fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian tente le régime Keto pour perdre du poids !

Kourtney Kardashian tente le régime Keto pour perdre du poids !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian s'essaie à une nouvelle routine alimentaire... En effet, la maman de Reign, Mason et Penelope se met au régime Keto !

Nouveau régime pour Kourtney Kardashian ! Alors qu’elle souhaite changer ses habitudes alimentaires et perdre du poids, elle s’essaie à la méthode Keto. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout porte à croire que Kourtney Kardashian a cédé à un nouveau régime très prisé des stars. Il ne s’agit nul autre que du régime « Keto », qui a le vent en poupe outre-Atlantique. Mais pas que !

En effet, en France aussi, de nombreuses influenceuses prônent ce mode d’alimentation censé vous aider à perdre du poids. Ou bien à garder la ligne, selon les objectifs de tout un chacun !

Kourtney Kardashian non plus ne déroge pas à la règle et se met elle aussi à ce régime un peu spécial ! Mais qu’est-ce donc que cette nouvelle diète qui fait tant parler d’elle ?

Eh bien, il n’y a rien de plus simple ! La méthode Keto consiste à manger plus de (bon) gras et moins de glucides. Cela permet ainsi d’éliminer le gras du corps plutôt que les glucides qui proviennent des aliments que l’on ingurgite.

Kourtney Kardashian a donc débuté ce régime, comme en témoigne l’une de ses dernières stories Instagram. Sur celle-ci, la maman de Penelope écrit : « Le Keto commence aujourd’hui… ».

Kourtney Kardashian tente le régime Keto pour perdre du poids !

Kourtney Kardashian tente le régime Keto pour perdre du poids !

Kourtney Kardashian: elle est convaincue par le régime Keto

Signe que la jolie maman s’est décidée à franchir le cap ! Pour bien commencer son régime, Kourt a donc préparé une crudité, contenant tout ce dont elle a besoin pour suivre cette diète.

À commencer par de l’avocat, qui contient beaucoup de bon gras et de lipides. C’est aussi un aliment riche en vitamine K et en B9. Pour accompagner toute cette verdure, elle a aussi découpé quelques morceaux de fromage et de blanc de poulet.

D’ailleurs, notons aussi que ce n’est pas la première fois que Kourtney Kardashian se met au Keto. Sur le blog de Poosh, on y lit : « mon médecin m’a mis au régime Keto il y a quelques années pour une détox contre les métaux ».