fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: la tendre photo de son papa pour la fête des pères ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian: la tendre photo de son papa pour la fête des pères ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo vraiment tendre pour son papa à l'occasion de la fête des pères !

Cela fait déjà plusieurs années que Kim, Khloe, Rob et Kourtney Kardashian ont perdu leur papa. En effet, ce dernier est décédé des suites d’un cancer de l’œsophage le 30 septembre 2003 à l’âge de 59 ans. Laissant un vrai vide dans sa famille, ses enfants continuent de perpétuer sa mémoire. Ces derniers n’hésitent pas non plus à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Et ce dimanche 16 juin, les Etats-Unis comme la France ont célébré la fête des pères. A l’occasion, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo de son enfance sur son compte Instagram. Une publication pleine de tendresse, d’amour et de complicité qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile. Sur cette dernière, elle apparait toute petite, affiche son plus beau sourire dans les bras de son papa. Un moment qui a surement rappelé de bons souvenirs à la jeune femme.

Kourtney Kardashian aussi nostalgique du temps passé avec son papa, Robert Kardashian

Mais aussi qui a dû la rendre très nostalgique. En légende de sa publication, la soeur de Kylie Jenner a tout simplement écrit : « Miss you«  à traduire par « Tu me manques ». Avec sa publication, Kourtney Kardashian a aussi récolté plus de 433 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes lui ont aussi apporté tout son soutien.

Dans ce moment assez compliqué, la candidate de télé-réalité peut aussi toujours compter sur l’amour de ses fans. Comme elle pouvait s’y attendre, ses soeurs ont évidemment liké cette photo. Qui leur évoque aussi surement de beaux souvenirs. Ses soeurs ont aussi partagé leur propre photo pour souhaiter une bonne fête à leur papa. Toutes ont décidé de poster également un message plein d’amour qui ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Miss you.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le