fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian tease le lancement de la 19ème saison de KUWTK !

Kourtney Kardashian a teasé le premier épisode de la 19 ème saison de KUWTK ! Et pour cause, la nouvelle saison débarque ce soir sur E !

Kourtney Kardashian a teasé le lancement de la 19ème saison de KUWTK via sa story Instagram ! En effet, aux Etats Unis, le premier épisode est diffusé ce soir sur la chaîne E !  MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 17 septembre 2020, la belle Kourtney Kardashian a posté plusieurs vidéos via sa story Instagram ! En effet, il s’agit d’extraits de la prochaine saison de KUWTP ! 

Pour accompagner ses multiples posts, la belle brune a écrit la légende suivante : « Le premier épisode de la saison 19, ce soir ! » Des vidéos qui à coup sûr ont dû intriguer les internautes !

En effet, la belle Kourtney Kardashian compte à elle seule plus de 100 millions d’abonnés ! Une véritable communauté qui se mobilisera donc pour ne pas louper le premier épisode de la saison de KUWTK !

Kourtney Kardashian tease le lancement de la 19ème saison de KUWTK 17092020-

Kourtney Kardashian, sa photo en serviette de bain fait sensation

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian a posté une photo que les internautes ont adoré ! En effet, sur l’image en question, la belle brune prend la pose vêtue seulement d’une serviette ! Un cliché qui a laissé les internautes bouché bée !

Ainsi, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires enthousiastes des internautes ! « Trop belle Kourtney.... Que tu portes un tailleur, ou juste une serviette, tu es juste canon ! » « Magnifique, ce rouge à lèvres rouge te va à la perfection ! »

Ou encore: « Kourtney Kardashian ne prend pas une ride ! On dirait limite qu’elle a rajeuni ! Pourtant, contrairement à ses soeurs, elle n’a pas l’air refaite ! » « Trop belle, même simplement habillée d’une serviette ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et que la mère de famille saura donc apprécier ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le