fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian superbe: elle s’affiche en body sur Instagram !

Kourtney Kardashian a fait sensation sur Instagram ! La maman a en effet dévoilé une photo d'elle très sexy pour le plus plaisir de ses fans

Kourtney Kardashian a créé la surprise sur Insta ce 25 septembre ! En effet, la star a posté une photo d’elle très naturelle. Sur laquelle elle porte un body. On a alors du mal à croire que cette dernière a 40 ans. Mais qu’elle a aussi donné naissance a trois enfants !

Les soeurs Kardashian sont partout en ce moment. En effet, Kourtney Kardashian n’est pas la seule à faire fondre ses fans. Elle a notamment posté une photo de sa soeur Khloé nue ! Kylie, la petite dernière elle lance sa ligne de make up avec Balmain. Et certains bijoux de Kim ont été retrouvées en Californie !

Une grosse période donc pour les soeurs Kardashian donc. Et même après toutes ces années, elles sont indetronnables. C’est en tout cas ce que nous a encore prouvé le cliché de Kourtney sur Insta. Ce dernier a fait fondre les fans.

Kourtney Kardashian: Très sexy en body !

Ainsi, la quadra n’a pas peur aux yeux. Et Kourtney Kardashian a bien raison. C’est absolument super qu’elle a pris la pose pour ses followers. On voit la main poser allongée sur un lit de jardin. Étendue de tout son long, elle sèche se cheveux grâce à une serviette. Et porte un body noir manches longues. Mais qui permet de découvrir ses jambes absolument magnifiques !

En légende, Kourtney Kardashian écrit: « Elle est occupée.Garder ses cheveux protégés avec le côté soyeux et réversible de notre turban @poosh x Aqui. Cette serviette de cheveux gardant la coiffure au frais. Et les cheveux intacts. »

Voilà alors le secret de Kourtney Kardashian pour rester magnifique. Ses fans adorent ! Certains n’hésitent pas à la compliment avec des « magnifique », « sublime » ! En moins de 45 minutes, ils sont au total plus de 250 000 a avoir aimé la photo. Un joli score pour l’ainée des Kardashians !