fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian superbe: elle prend la pose vêtue d’un simple t-shirt !

Kourtney Kardashian superbe: elle prend la pose vêtue d'un simple t-shirt !

Kourtney Kardashian est superbe dans son dernier post ! En effet, elle pose en tee-shirt pour le besoin de son blog à succès Poosh !

La superbe Kourtney Kardashian est heureuse en ce moment. La jeune femme semble très occupée avec son blog. Un peu comme celui de Gwyneth Paltrow intitulé Goop, elle propose des articles sur différents sujets (mode) lifestyle, sante, voyage…) Elle propose aussi des objets en ventes sur son site.

Kourtney Kardashian ne souhaite pas faire la même chose que ses soeurs. En effet, Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner, se sont lancées dans l’industrie du cosmétique. Elles ont créé leur propre marque de make-up. Et ça cartonne dans le monde entier. De plus, elles développent d’autres affaires à côté. Par exemple, Kim Kardashian a lancé sa première marque de lingerie Skims. En quelques secondes, elle aurait engrangé plus de 3 millions de dollars, un exploit ! De plus, Khloé Kardashian développe sa marque de vêtements Good American.

Kourtney Kardashian superbe en tee-shirt

Kourtney Kardashian a choisi de faire un blog qui correspond à son style de vie. En effet, elle n’hésite pas à donner quelques conseils à ses lecteurs. De plus, elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle pose en tee-shirt blanc sur le réseau social. À 40 ans, elle reste superbe. D’ailleurs, la it-girl a marqué en légende : « La fusion de mon amour du design d’intérieur et de mon amour du bien-être avec cette collab saje x @poosh, livrée avec notre mélange d’huiles essentielles personnalisé. La trousse sera lancée le lundi 30 septembre à 9 h, au tarif de 100 $, avec la livraison gratuite aux États-Unis et au Canada. »

En effet, Kourtney Kardashian a dévoilé sa dernière collaboration avec la marque Saje. Ce n’est pas son premier partenariat. Elle a aussi travaillé avec la marque Hora pour des produits pour la peau ou encore Aquis pour ses bandanas. D’ailleurs, ils ont rencontré un joli succès sur la toile. De plus, Kourtney Kardashian a fait de sublimes photos avec sa sœur Kendall Jenner pour faire la promotion des accessoires. La jeune femme espère que le blog va cartonner avec le temps. Elle peut toutefois compter sur le soutien de sa famille et ses fans. Ils sont 80 millions à la suivre sur Instagram.