fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian superbe: ce selfie qui affole la Toile ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian fait le buzz sur la Toile ! La star de 40 ans est magnifique et elle semble plus heureuse que jamais dans sa vie !

Kourtney Kardashian est magnifique dans son dernier post Instagram et la Toile valide ! On vous dévoile la photo…

Kourtney Kardashian est toujours au top. Tout d’abord, l’aînée de la famille Kardashian, poste souvent des photos sur les réseaux sociaux, de quoi ravir la Toile. Et à 40 ans, elle est sublime. Enfin, la jeune femme profite de la vie avec ses enfants Mason, Reign et Penelope. Toutefois, elle se serait remise en couple avec le beau Younes Bendjima.

En effet, Kourtney Kardashian est restée seule durant un moment. Le couple avait rompu quelques mois après leur rencontre à la Fashion Week de Paris. Younes Bendjima aurait trompé sa belle. Néanmoins, il a toujours nié et il a réussi à regagner le cœur de la it-girl. Toutefois, le couple a décidé de rester discret en ne s’affichant pas ensemble sur leur compte Instagram. D’ailleurs, la jeune femme semble plus heureuse que jamais, de quoi ravir sa communauté !

Kourtney Kardashian fait le buzz sur la Toile

Kourtney Kardashian a posté une photo d’elle en voiture. Très maquillée, la star n’a pas hésité à mettre de l’eye-liners pour agrandir ses yeux. De plus, elle a mis un gloss rose qui lui gonfle les lèvres. Puis, la star de 40 ans est sublime. D’ailleurs, elle a choisi de porter un top blanc qui lui va très bien. Aussi, le post fait le buzz sur la Toile ! Ainsi, il a obtenu plus d’un million de vues et 6 400 commentaires !

En outre, Kourtney Kardashian continue de tourner dans l’Incroyable famille Kardashian malgré quelques réticences. Elle n’a plus trop envie de montrer sa vie à la télé et on peut la comprendre. Toutefois, elle reste proche de ses sœurs ! De plus, elle s’occupe toujours de son blog Poosh. Elle avait cartonné en 2019 en proposant des bandanas sur son site e-commerce. En conclusion, la jeune femme ne court plus après l’argent et elle semble avoir trouvé un équilibre. Sa fortune est estimée à plus de 45 millions de dollars, une jolie somme !