fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime sans make up: elle se dévoile sur Instagram !

Kourtney Kardashian sublime sans make up: elle se dévoile sur Instagram !

Kourtney Kardashian est toujours sublime sur les réseaux sociaux. Ses fans lui envoient souvent des messages positifs sous ses photos !

Kourtney Kardashian est toujours au top. La star de la famille Kardashian semble plus épanouie dans sa vie. À 40 ans, la it-girl est sublime. Tout d’abord, elle fait attention à sa ligne en faisant du sport et en mangeant sainement.

En outre, Kourtney Kardashian prodigue ses conseils dans son blog intitulé Poosh. Elle propose différents articles lifestyle, mode et sur la santé. D’ailleurs, elle parle souvent de sa passion pour les voyages. Elle a posté pleins de photos avec sa sœur Kendall Jenner. Elles sont inséparables ces derniers temps. De plus, cette dernière n’hésite pas à poser pour vendre des accessoires disponibles sur la plateforme à l’instar de ses bandanas ! Ainsi, Kourtney Kardashian est sublime sur chaque cliché.

Kourtney Kardashian sublime sans maquillage

Kourtney Kardashian a dévoilé une photo sur Instagram. La jeune femme pose sans make-up pour les besoins d’une toute nouvelle collaboration. Elle fait la promotion d’un sérum pour la peau. Puis, elle a marqué en légende :

« Sans maquillage. J’utilise mon rouleau Hora x Poosh Derma trois soirs par semaine avec notre sérum Hora x Poosh Hyaluronic Halo + CBD que j’utilise tous les soirs et tous les matins. Les deux ont modifié la texture et la tonicité de ma peau, surtout après un été au soleil. ✨»

Toutefois, la photo a récolté plus de 929 k likes et elle a reçu pleins de commentaires positifs. En outre, Kourtney Kardashian reste très appréciée du public. D’ailleurs, ses fans n’hésitent pas à la défendre quand Kim Kardashian s’attaque à elle. De plus, la jeune femme ne semble pas avoir le même style de vie que sa grande sœur. L’ex de Scott Disick préfère s’occuper de ses enfants et de son bien-être. Ainsi, elle ne court pas après l’argent !

En conclusion, si vous souhaitez suivre les conseils beauté de la jeune femme, allez sur son blog Poosh !