fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime: elle pose dans un maillot de bain vintage et sexy ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian sublime: elle pose dans un maillot de bain vintage et sexy ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouve en vacances en Italie. La star s'est affichée sexy en bikini !

Comme beaucoup de monde, Kourtney Kardashian profite de l’été pour partir en vacances. La star se trouve en Italie avec sa famille et elle s’affiche plus sexy que jamais.

Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouve à la méditerranée. La star a été vue avec ses enfants pendant une journée en Corse avant de partir en Sardaigne. Néanmoins, cela fait plusieurs jours qu’elle a posé ses valises à Portofino. La femme se repose tranquillement en vacances et elle en profite pour bronzer au soleil. D’ailleurs, elle enflamme la toile avec ses photos sexy !

Kourtney Kardashian fait rêver ses fans depuis plusieurs jours. La star s’affiche en maillot de bain à la mer et elle est rayonnante. Il y a quelques heures, la célébrité a pris la pose dans un bikini fleuri. Le bas du maillot de bain est taille haute ce qui souligne ses formes. Puis, la star se repose tranquillement au soleil tout en protégeant sa tête avec un turban léopard. La star se veut nature dans cette tenue et les fans ont adoré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian s’affiche très naturelle au soleil !

En quelques heures, Kourtney Kardashian a reçu plus de 1 million de likes pour sa photo. Son look vintage a séduit les fans et ils ont été nombreux à laisser des commentaires. En effet, en légende, on peut lire : « Ma Kardashian préférée », « Le maillot de bain est vraiment beau », « Tu es tellement belle ». Ainsi, ses abonnés ont complètement validé son look et ils ont craqué sur le côté naturel de la photo.

Néanmoins, en faisant cette photo, Kourtney Kardashian s’est assurée de faire un placement de produit. En effet, la star présente son turban léopard et elle a annoncé qu’il était en vente. Elle met en avant les bienfaits du turban sur ses cheveux et que cela les protège . Il semblerait que ce soit elle qui ait choisi les motifs léopard pour le turban. En tout cas, on se doute que ses fans vont faire un petit tour sur le site de la marque !