fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime dans une mini robe dorée: elle pose pour sa marque de thé ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian sublime dans une mini robe dorée: elle pose pour sa marque de thé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée en mini robe dorée pour sa marque dorée !

Il y a plusieurs mois, Kourtney Kardashian a décidé de lancer son propre site internet Poosh. Sur ce dernier, elle dévoile notamment ses conseils minceur pour avoir un corps de rêve. Et ce mardi 6 Août, la jeune femme a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur sa photo, elle apparait assise sur un tapis léopard, entourée de deux hommes, dans un décor vraiment très luxueux.

Vêtue d’un mini-robe dorée, elle s’affiche aussi avec une queue de cheval et des bijoux de diamants. Mais ce n’est pas tout. Dans sa main, elle tient une tasse de thé. Devant elle, il y a aussi un plateau avec un tellière et des tasses de thé. Avec sa publication Instagram, elle a fait la promotion de sa marque. Kourtney Kardashian a effectivement fait un partenariat avec Vital Proteins.

Kourtney Kardashian tient sa ligne avec sa marque de thé

Toujours dans le but de dévoiler des produits qui seraient bons pour le corps et qui permettrait aussi de mincir. Récemment, la belle Kourtney Kardashian a d’ailleurs dévoilé son secret pour avec un corps de rêve. Sur son site Poosh, la candidate de télé-réalité avait confié : « Ma cheffe m’a fait une pizza avec une pâte au chou fleur et un cheesecake, absolument délicieux ».

Kourtney Kardashian a aussi ajouté : « Ils contiennent du laitage, mais parfois il faut choisir ses combats. Ce sont pour moi des jours où je me fais plaisir. Ils sont importants car se tenir à son régime à 100% peut poser des limites, c’est même parfois impossible« . Désormais, elle utilise aussi son nouveau thé pour avoir une ligne parfaite. En revanche, la maman n’oublie pas de se faire des petits plaisirs de temps en temps afin de ne pas être frustrée.

Voir cette publication sur Instagram

Sipping collagen, Italian style. @poosh x @vitalproteins special formulas #linkinbio 😹

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le