fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime en maillot de bain rétro: elle fait chavirer Instagram !

Kourtney Kardashian a créé lasensation sur Instagram ! En effet, la jeune femme a publié une photo d'elle en maillot de bain rétro très sexy

Avec Kourtney Kardashian l’été n’est pas près de se terminer ! En effet, la star le prolonge en postant des photos d’elle ensoleillée. Notamment des clichés d’elle en maillot de bain sur lesquels elle est très sexy. Et la star a fait fondre ses fans qui ont adoré !

Cet été 2019 a été celui de Kourtney Kardashian ! En effet, la belle en a profité à fond. Bien entourée elle a notamment pu visiter l’Italie avec ses enfants. Mais aussi le Costa Rica ou encore la Grèce ! Et chaque voyage était l’occasion de poster des photos d’elle en maillot de bain !

Des photos sexys qui ont rythmé les vacances des fans. Et ces derniers ne cessent d’en redemander ! Ultra à l’aise avec son corps Kourt, joue le jeu à fond. Il semblerait alors qu’elle ne se soit jamais sentie plus femme !

Kourtney Kardashian: Sexy en maillot de bain !

Ainsi même le 19 septembre, Kourtney Kardashian illumine en maillot de bain. La jeune femme ne semble pas avoir envie d’arrêter ! Et pour cette fin d’été, Kourt arbore un maillot rétro qui lui va à merveille.

Ses fans ont pu découvrir son nouvel ensemble dans une série de clichés. Kourtney Kardashian l’a bien entendu partagé sur son compte Insta ! Le maillot blanc est composé d’une grande culotte. Mais aussi d’un haut balcon donnant un vrai look sixties. Avec ses lunettes de soleil et son bronzage, la belle est une vraie pin up !

Maline elle ne manque pas de poser avec un éventail au nom de sa marque. Kourtney légende ainsi : « On se sent seul au sommet ». Une légende bien énigmatique… En tout cas ses fans sont sous le charme. Et n’hésitent pas à le montrer que cela soit en commentant. Ils trouvent tous  ainsi Kourtney Kardashian sublimes. Ou encore en aimant le cliché ! Ils sont au total près de 500 000 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

it’s lonely at the top

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le