fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime: ce look gold qui lui va à merveille ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian sublime: ce look gold qui lui va à merveille ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Voilà une famille qui a l'art du buzz. Ce weekend, la belle Kourtney Kardashian a secoué la toile avec un look or très sexy.

L’influenceuse et femme d’affaire Kourtney Kardashian a plus d’un tour dans son sac ! La jeune femme a une nouvelle fois déchaîné la toile grâce à un look. Ses presque 90 millions d’abonnés ont en effet été ravis de la découvrir dans un sublime fourreau de couleur or.

Kourtney Kardashian apparaît devant un décor tout aussi luxueux que son look. Les murs semblent en effet dorés. On observe aussi une cheminée immaculée. Deux chandeliers imposants l’encadrent élégamment. Plusieurs peintures se trouvent aussi au mur. C’est ce qu’on appelle un décor chargé ! Mais il est à coups sûrs en adéquation avec la tenue de la jeune femme.

Cette dernière n’en demeure pas moins le centre de l’attention. Comme à son habitude, Kourtney Kardashian est en effet à couper le souffle. Elle porte une robe dorée qui souligne parfaitement ses formes et met en valeur son teint impeccable. La jeune femme ayant cadré la photo au niveau de la taille, on ne peut pas voir son look en entier. Mais le bas de sa robe doit sans doute lui aller aussi bien que le haut !

Kourtney Kardashian voit la vie en or !

Mais tout bon look se doit de comprendre des accessoires. Kourtney Kardashian porte ainsi deux colliers, un bracelet noir à un poignet et un assorti à sa robe à l’autre. Pour un ensemble aussi chargé, le maquillage se devait d’être discret. Son fond de teint lui donne un léger teint halé. Son fard à paupières tend vers des couleurs chaudes, et ses sourcils sont bruns. Concernant les lèvres de la jeune femme, elles ne sont mise en valeur que grâce à un gloss nude.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça a plu aux fans de Kourtney Kardashian. Moins de 12 heures après la publication du cliché, il totalise plus d’un million de « j’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le