Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime en couverture de Vogue Arabia !

Kourtney Kardashian sublime en couv' de Vogue Arabia 07072020

Kourtney Kardashian vient de poster une photo d'elle a tomber par terre ! Il s'agit de sa couverture pour le magazine Vogue Arabia !

Kourtney Kardashian vient de partager une photo de sa couverture de Vogue Arabia ! Une grand fierté pour la mère de famille ! MCE TV vous en dit plus !

Kourtney Kardashian est aux anges ! En effet, l’ex de Scott Disick vient de poster la nouvelle couverture de Vogue Arabia dont elle est la vedette ! « Je n’ai vraiment pas les mots ! C’est un honneur ! » A t elle ainsi écrit en légende de son poste !

Un poste que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le poste en question cumule déjà plus de 500 000 likes… Un vrai record pour la belle brune !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Kourtney Kardashian ont tenu à la féliciter pour cette une… Mais aussi à la complimenter sur son make-up audacieux !

Kourtney Kardashian sublime en couverture de Vogue Arabia 07072020-

Kourtney Kardashian : les internautes adorent cette couverture

Comme chacun des postes de la belle Kourtney Kardashian, les internautes ont commenté en grand nombre sa dernière publication ! Et pour cause, il s’agit tout de même de la une du magazine vogue Arabia !

Ainsi, les commentaires tous plus adorables les uns que les autres ont vite fait leur apparition sous le poste en question ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop contente pour toi Kourtney Kardashian ! La photo est à tomber par terre, le make-up aussi ! Tout est sublime ! » « Kourtney est vraiment très magnifique dans cette tenue ! J’adore cette photo d’elle !  Le carré lui va très bien ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! De quoi faire plaisir à la belle Kourtney ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux, Kourtney est canon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Afficher +