fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian splendide: elle s’affiche en bikini sur Instagram !

Kourtney Kardashian vient de poster une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram. Un cliché très naturel que les internautes ont adoré !

Chaud devant ! La température vient de monter sur Instagram. Kourtney Kardashian vient en effet de poster un cliché d’elle en bikini sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Dans la famille Kardashian, on demande la soeur ainée Kourtney Kardashian ! Cette dernière vient de faire le buzz sur Instagram. Effectivement, la mère de famille a partagé un cliché sublime d’elle dans un bateau. Elle porte un maillot de bain deux pièces doré.

Un cliché très sexy que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 700 000 likes… Un vrai plébiscite ! Le poste comptabilise aussi beaucoup de commentaires, tous plus bienveillants les uns que les autres ! On vous laisse donc contempler la photo de Kourtney ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kourtney Kardashian, canon sur Instagram

Sur le cliché, la mère de famille est debout sur un luxueux bateau. Elle porte un joli bikini doré… Et surtout pas de maquillage ! En effet, la mère de famille est très naturelle. Un détail que les millions d’abonnés de Kourtney ont littéralement adoré. En effet, les commentaires se sont multipliés sous le cliché de Kourney Kardashian.

Les internautes ont été nombreux à réagir. Ils ont donc félicité Kourtney pour son naturel à toute épreuve. « Trop belle sur cette photo ! Ton corps est vraiment sublime ! J’espère qu’à 40 j’aurais autant la forme que toi », « Canon ! Tu es a tomber par terre dans ce bikini ! Il te va à ravir ! » Ou encore : « Mais quelle beauté cette Kourtney Kardashian ! Cette photo est juste trop belle ! Tu nous éblouies par ta beauté !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc chaud au coeur à la chérie de Youes Bendjima ! En espèrant d’autres photos aussi belles que celle-ci… Affaire à suivre sur son compte Instagram !