fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son réveil en douceur avec Penelope ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian son reveil en douceur avec Penelope1000
Partager sur Facebook

Trop mignon. Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a posté une adorable photo au réveil aux côtés de sa fille, Penelope Disick.

Quoi de plus beau qu’avoir ses enfants au réveil ? Véritable maman poule, Kourney Kardashian a partagé à ses fans une photo aux côtés de sa fille Penelope Disick. Et les fans en redemandent.

INSTANT CUTE !

Ses enfants, Kourtney Kardashian en est dingue. Maman de trois enfants, la jolie brune ne perd alors jamais une occasion de capturer des moments de vie. La preuve avec cette adorable photo postée sur Instagram. La fashionista apparaît donc dans le plus simple appareil. A ses côtés, sa petite Penelope. La fille de Scott Disick.

En légende Instagram, Kourntey Kardashian a écrit : « Câlins du matin ». Le cliché était accompagné de l’émoji fraise. Un clin d’œil à la couleur rouge des deux pyjamas portés par la mère et la fille. Likée plus de 540 000 fois, la photo rencontre un franc succès. Les internautes sont sous le charme de la relation mère-fille. Séparée de Scott Disick avec qui elle a eu trois enfants, la jeune femme veut montrer que malgré la rupture, ses enfants sont toute sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

KOURTNEY KARDASHIAN : FAN DE LA FRANCE…

Vous avez bien lu : Kourtney Kardashian est ainsi fan de la chanteuse québécoise Cœur de Pirate. C’est lors de la Saint-Valentin que la jolie brune a mis dans sa demeure le titre Cap Diamant. Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste soit interpellée et réponde à la star de la série L’Incroyable Famille Kardashian. « Cap Diamant en plus ? Elle a du goût », a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

Il faut dire que la France, les sœurs du clan Kardashian adorent. Les starlettes de télé-réalité viennent régulièrement à Paris, à l’occasion de la Fashion Week. Adulées par leurs fans, la venue des sœurettes provoquent ainsi l’hystérie générale à chaque apparition publique. D’ailleurs, souvenez-vous, Kourtney avait eu une histoire d’amour avec un petit frenchie, Younes Bendjima. Le charme à la française !