fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son petit déjeuner va vous mettre l’eau à la bouche !

Kourtney a partagé son petit déjeuner sur Instagram ! Au menu, des fruits mais aussi du lait végétal... En effet, la star est 100% vegan !

Kourtney Kardashian vient de partager son petit déjeuner sur Instagram ! En effet, la maman a partagé ses astuces pour une alimentation healthy… MCE TV vous en dit plus !

Dans le clan Kardashian, Kourtney est celle qui fait le plus attention à ce qu’elle mange ! En effet, la jeune femme a adopté une alimentation 100% vegan ! Ainsi, la star souhaite partager son mode de vie sur Instagram !

En effet, l’ex de Scott Disick a partagé une photo du repas le plus important de la journée ! Il s’agit bien sûr du petit déjeuner ! Au menu : des bananes, une demi papaye… Mais également un verre de lait végétal ! Tout ce qu’il faut à Kourtney Kardashian pour débuter la journée du bon pied !

Kourtney Kardashian- son petit déjeuner va vous mettre l'eau à la bouche -30012020

Kourtney Kardashian: ses enfants mangent aussi Vegan

Kourtney Kardashian ne rigole pas avec l’alimentation ! En effet, la maman souhaite que tout le monde à la maison mange vegan… Ses enfants compris ! Un style de vie qui a déjà fait polémique par le passé! En effet, le Dr Cohen a d’ailleurs déjà critiqué le fait que Kourtney impose ce style de vie à de jeunes enfants. Ainsi, il avait déclaré.  « Une alimentation sans produits laitiers peut avoir des conséquences sur la croissance. Vous savez qu’en Italie… Une député a demandé à ce que les parents qui donnaient à leurs enfants de moins de trois ans une alimentation dite vegan aillent en prison… »

Le régime alimentaire de Kourney Kardashian pose parfois problème au sein de sa propre famille ! En effet, l’année dernière, la jeune femme s’est frittée avec Kim à ce sujet ! La raison ? Kourtney ne voulait pas qu’à la fête d’anniversaire de Penelope et North il y ait des bonbons ! Un sujet de discorde tel que l’évènement était à 2 doigts d’être annulé ! Heureusement, les 2 petites princesses avait tout de même eu le droit à leur goûter d’anniversaire !