fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: sa soirée de Noël lui aurait coûté 440 000 dollars !

Kourtney Kardashian: sa soirée de Noël lui aurait coûté 440 000 dollars !
Partager sur Facebook

Cette année l'organisation de Noël était la mission de Kourtney Kardashian. La jeune femme a réalisé une décoration incroyable chez elle !

Kourtney Kardashian a réalisé une magnifique déco de Noël à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais cela a un coût et il n’est pas des moindres ! On vous en parle !

En effet, un expert en événements avait décomposé le coût estimé de cette décoration pour le magazine People. Donc à titre d’exemple, la soirée de 2018 de Kim et Kanye West aurait coûté environ 1,3 million de dollars. Il faut dire que lorsque l’un des membres de la famille s’affaire à l’organisation d’une fête, c’est à fond et avec beaucoup de moyens. Au contraire il s’agit comme d’un concours ou chacun met en avant son goût pour la déco, et son esthétique.

Habituellement c’est Kris Jenner qui s’occupe d’accueillir ses enfants pour Noël. Mais déjà l’année dernière elle avait délégué la tâche à Kim. D’ailleurs la jeune femme n’avait pas lésiné sur les moyens lors cette fête dans manoir de 60 millions de dollars. Donc cette année encore Kris a donné la liberté d’organiser Noël à l’une de ses filles. Cette fois-ci c’était Kourtney Kardashian !

Kourtney Kardashian a fait un Noël digne de ce nom !

Donc pour ce Noël, Kourtney Kardashian a convié toute sa famille, de Travis Scott à Sofia Richie tout le monde était présent. Y compris Scott Disick ainsi que toutes les soeurs du clan. Même la chanteuse Sia était invitée, pour animer cette soirée magique. Ainsi dans l’entrée, il y avait un sapin de Noël à l’envers. On pouvait voir une allée bordée de fleurs rouges et de bougies qui menaient à l’intérieur de la maison. Là où les invités ont été accueillis par un immense lustre et de nombreuses lumières et guirlandes.

L’intérieur respirait le glamour, avec des tables alignées et décoré avec beaucoup de goût. D’ailleurs il y avait même un vrai elfe dans un arbre, mais aussi un stand de café et de chocolat chaud ! Autant vous dire que Kourtney Kardashian a frappé fort cette année. Elle aurait donc dépensé 440 000 dollars ! A qui sera le tour pour 2020 ?

 

Voir cette publication sur Instagram