fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Sofia Richie vient de la unfollow sur Instagram !

Kourtney Kardashian: Sofia Richie vient de la unfollow sur Instagram !

Unfollower ou ne pas unfollower sur Instagram, telle est la question que Sofia Richie et Kourtney Kardashian auraient dû se poser !

Si on a tous déjà hésité à unfollow quelqu’un sur Instagram, imaginez ce que les célébrités peuvent ressentir ! Cliquer sur le bouton, ou ne pas cliquer ? Sofia Richie et Kourtney Kardashian semblent avoir fait leur choix et il fait parler !

DANS L’ENFER D’INSTAGRAM

C’est en effet nul autre que Kourtney Kardashian que la jeune femme a arrêté de suivre sur le réseau social ! Un banal unfollow ? Que nenni ! La sœur de Kim Kardashian et en effet l’ex petite amie de Scott Disick. Et ce dernier n’est autre que l’actuel petit ami de Sofia Richie. Cette décision serait donc très suspecte.

Mais qu’en est-il réellement ? Sofia Richie suit plus de 400 comptes Instagram différents. On peut donc supposer qu’elle ait tout simplement voulu faire un peu de tri. Mais elle peut aussi en avoir eu marre de voir l’ex-compagne de son petit ami poster des nouvelles photos tous les jours. La jeune femme peut également avoir une dent contre Kourtney Kardashian. Cette dernière ne l’a en effet jamais follow back ! Mais qu’on se rassure, Sofia Richie suit toujours Scott Disick… Et ce malgré le fait qu’il ne la suive pas en retour. C’est déjà ça !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kourtney Kardashian et Sofia Richie : Fuis moi je te suis ?

Cette nouvelle intervient quelques jours après une révélation de premier ordre. Sofia Richie ne sera en effet pas présente dans la prochaine saison de Keeping Up With the Kardashians. Elle ne partagera donc plus l’écran avec Kourtney Kardashian et Scott Disick. Elle avait pourtant dévoilé quelques infos croustillantes devant les caméras de l’émission. « Je veux faire du cinéma, » avait-elle ainsi déclaré. « Ça fait longtemps que j’y pense. Je me suis toujours retenue, mais je pense que 2020 est l’année où il faut que j’ose ! Je vais me donner à fond dans le jeu, » ajoutait Sofia.

Et comme rien n’est simple dans la galaxie Kardashian, Sofia Richie suit de nouveau Kourtney Kardashian depuis vendredi. Peut-être lui a-t-on fait savoir que sa décision était de mauvais ton…