Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Sofia Richie toujours en guerre ? On en sait plus !

Entre Kourtney Kardashian et Sofia Richie tout va pour le mieux dorénavant, pour Scott Disick et les enfants elles ont fait l'effort !

Kourtney Kardashian n’a pas toujours eu une relation facile avec Sofia Richie qui est la partenaire de son ex Scott Disick. Mais depuis les choses ont évolué !

Cette année la vie de Kourtney Kardashian a connu beaucoup de changements que ce soit en amour ou en amitié. A titre d’exemple, la jeune femme a laissé une seconde chance à Younes Bendjima ! Cela s’est passé à la fin de l’année 2019 et a fait beaucoup de bruit. Car les fans ne s’attendaient pas à ce que les deux se remettent ensemble ! Donc la maman de Reign semble de nouveau amoureuse et heureuse !

Ce n’est d’ailleurs pas la seule relation qui va mieux ! Car Kourt s’entend maintenant à merveille avec Sofia Richie, la petite copine de Scott Disick. Il faut dire qu’au début elle avait du mal à accepter la différence d’âge entre eux, mais aussi le fait que la jeune femme s’occupe de ses 3 enfants. Mais voilà, tous les doutes ont pris fin, malgré les 15 ans de différence d’âge ! De toute manière Kourt ne peut rien dire, elle-même à une grande différence d’âge avec son boyfriend !

Kourtney Kardashian et Sofia Richie sont de bonnes amies !

A présent il n’y a plus de place pour la rivalité, Kourtney Kardashian a compris que Sofia avait une bonne influence sur Scott. Mais surtout qu’elle s’occupait bien de Mason, Reign et Penelope, les 3 enfants qu’elle a eu avec lui. D’ailleurs selon le magazine Life & Style, Kourtney Kardashian et Sofia Richie ont fait l’effort que tout se passe bien.

Maintenant Sofia est un membre de la famille ! « Kourtney et Sofia sont en bons termes. Il n’y a pas de tensions entre elles. Penelope [la fille de Kourtney et Scott, ndlr] adore passer du temps avec la copine de son père. Sofia s’entend avec tout le monde dans le clan, ce qui est super car c’est comme si Scott n’était jamais parti. C’est très cliché mais ils sont vraiment une grande et heureuse famille » avait confié la source. Donc ne vous méprenez pas, Kourtney Kardashian adore la nouvelle chérie de son ex !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +