fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: qui est sa soeur préférée ? Elle en dit plus !

Kourtney Kardashian: qui est sa soeur préférée ? Elle en dit plus !

Kourtney Kardashian a décidé de faire des confidences sur la soeur qu'elle préférait. Et sa réponse en a étonné plus d'un !

Dans une interview accordée à People Magazine, Kourtney Kardashian a décidé de faire plusieurs confidences concernant sa famille. Et à la plus grande surprise de tous, elle a aussi voulu s’exprimer sur sa soeur préférée. Et sa réponse n’a pas manqué d’étonner les internautes. Elle a expliqué : «  »Ma soeur préférée change tous les jours… Aujourd’hui, c’est Khloé. Hier, c’était Kim« .

Si la maman n’a pas voulu vexer l’une des deux, elle n’a cependant pas fait allusion ni à Kylie ni à Kendall Jenner. Dans la poursuite de son interview, Kourtney Kardashian a adressé un très beau message à Kim et Khloe. Elle a révélé : « Je sais qu’on est là, les unes pour les autres. C’est une sorte de soutien inconditionnel que tu ne peux pas trouver partout. Je pense qu’on respecte toutes ce que chacune a fait, et nous sommes toujours là les unes pour les autres« .

Kim : elle préfère Khloe à Kourtney Kardashian

Dans une interview accordée au magazine Vogue Arabia, Kim avait aussi révélé le nom de sa soeur préférée. Elle avait confié de son côté : « Cela change, tout comme les amis ou les relations vont et viennent. Je pense que cette année a été une année très forte pour Kim et Khloe. Je suis évidemment si proche de Kendall et de Kylie aussi, mais j’ai passé beaucoup plus de temps sur cette terre avec Kourtney Kardashian et Khloe – 16 et 17 ans de plus avec eux ».

La compagne de Kanye West avait aussi ajouté : « Nous avons plus d’histoire, nous avons vécu tellement de choses ensemble et nous avons plus d’amis en commun. Kourtney et moi serons toujours très proches, mais cette année, Khloe et moi avons vraiment tissé des liens« . De son côté donc, la soeur de Kourtney Kardashian avait réussi à se mouiller face à cette question. Reste à savoir qui préfère Khloe !