fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: très sexy dans une tenue satinée !

Kourtney Kardashian a l'air de bien se sentir dans sa peau depuis plusiuers années. Et elle était très sexy dans une tenue sur Instagram !

Kourtney Kardashian adore poster des photos de ses essayages dans son dressing. En même temps avec un dressing aussi beau que le sien il y a de quoi. Arborant une tenue blanche entièrement satinée, l’aînée des Kardashian ne savait pas quoi mettre comme chaussure. Elle a alors demandé à ses fans alors qu’elle se trouvait devant des centaines de paires ! MCE vous en dit plus.

En effet chez les Kardashian on voit les choses en grand. Chaque soeur a un dressing inimaginable avec des centaines de paires de chaussures, de sacs et de robes. Kourtney a arboré dans une story Instagram, une tenue renversante. Elle a donc opté pour une tenue totalement blanche en satin, grande tendance de cette année. Et la maman de trois enfants était très sexy. Le haut laissait entrevoir sa poitrine généreuse.

Mais voilà une fois habillée, Kourtney Kardashian devait choisir des chaussures. Sur la photo on peut donc la voir devant des rayons où s’alignent des dizaines et des dizaines de paires. Elle a donc tout bonnement posé la question à ses followers pour savoir quelle paire choisir.
Ses fans ont du adorer pouvoir lui donner leur avis.

Kourtney Kardashian: très sexy dans une tenue satinée !
Kourtney Kardashian: très sexy dans une tenue satinée !

Kourtney Kardashian de nouveau en couple ?

En effet l’ancienne femme de Scott Disick a eu une rupture douloureuse avec Younes Bendjima. Le sportif et la star de télé-réalité ont vécu une belle idylle jusqu’à la tromperie de ce dernier. Depuis Kourtney n’a pas retrouvé l’amour. Mais l’aînée du clan Kardashian fréquenterait apparemment l’un de ses amis de longue date, Luka Sabbat. La star a donc répondu à cette question lors d’une interview pour Paper Magazine. Les deux personnalités publiques sortaient souvent en boîte de nuit ou encore au restaurant.

Et elle a répondu cashe. « Il est l’un de mes meilleurs amis. Et c’est tout ! », a-t-elle déclarer. Au mois ses fans savent ce qu’il en est entre les deux amis. Kourtney Kardashian semble donc bien célibataire !