fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian hyper sexy: elle dévoile son corps de rêve en bikini ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian hyper sexy: elle dévoile son corps de rêve en bikini ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian se trouve actuellement en vacances avec ses enfants. La femme s'éclate et elle s'affiche sexy en bikini !

L’été se veut particulièrement chaud du côté des Kardashian – Jenner. Kourtney Kardashian se trouve en vacances et elle s’affiche sexy en bikini !

Kourtney Kardashian a décidé de partir en vacances pendant plusieurs semaines avec sa famille. Actuellement, la starlette se trouve au Costa Rica et elle semble bien s’amuser. En effet, elle profite du beau temps pour faire bronzette et elle se baigne. Puis, elle fait de nombreuses excursions en famille. Ses vacances semblent très bien se passer et elle n’hésite pas à partager cela sur les réseaux sociaux.

La star avait besoin de passer un peu de temps avec ses enfants. Ainsi, elle est partie loin et elle semble se reposer loin de la foule et des caméras. D’ailleurs, il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo d’elle. Ainsi, on la retrouve en bikini au bord d’une piscine. La femme n’hésite pas à prendre la pose près de la piscine et elle s’affiche sexy ! En plus, son bikini se veut échancré et dévoile les formes de la starlette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ciao

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian embrase la toile en bikini !

Kourtney Kardashian a choisi un cadre de rêve pour prendre ses photos. En effet, la starlette se trouve sûrement dans une villa et elle a une très belle vue derrière la piscine. En légende, la célébrité a écrit « Ciao ». Ainsi, on se demande si elle n’est pas sur le point de rentrer chez elle, à Los Angeles. D’autant plus que la star semble manquer terriblement à sa sœur, Kim Kardashian. La femme de Kanye West se trouve loin de ses sœurs et elles leur manquent beaucoup.

En tout cas, ses fans ont craqué en découvrant la nouvelle photo de Kourtney Kardashian. En effet, ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments sur son physique. « Tellement belle », « Fille sexy de l’été ». Il est clair que la starlette n’a pas laissé indifférents ses fans. En tout cas, l’été se veut particulièrement chaud à ses côtés !