Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sexy en décolleté XXL dans les coulisses de KUWTK !

Kourtney Kardashian sexy en décolleté XXL dans les coulisses de KUWTK1000

Sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian a montré son décolleté XXL alors qu'elle portait une tenue sexy dans les coulisses de KUWTK !

N’est pas sexy qui veut ! Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a ainsi partagé à ses followers des photos de son décolleté XXL.

La jolie brune a posté une série d’images tirées de la série qui a donc révélé sa famille aux yeux de tous : KUWTK. La maman de Mason, Reign et Penelope a ainsi décidé de dévoiler des photos inédites.

Ces dernières ont été prises il y a quelques mois, alors que la jeune femme se préparait pour une séance photo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kourtney est plus sexy que jamais.

En guise de légende, la grande sœur de Kim Kardashian a ainsi écrit : « Les photoshoots pour KUWTK vont me manquer ». L’ex-femme de Scott Disick serait-elle nostalgique ?

Kourtney Kardashian, sexy pour les besoins de la série KUWTK
Kourtney Kardashian, sexy pour les besoins de la série KUWTK

Kourtney Kardashian, triste suite à la fin de KUWTK

Il y a quelques mois, Kim Kardashian annonçait, non sans peine, l’arrêt de la télé-réalité KUWTK. Une nouvelle qui avait ainsi fortement peinée l’influenceuse.

Et elle n’est pas la seule, puisque sa grande sœur, Kourtney Kardashian, avait elle aussi écrit un message sur les réseaux sociaux. La jolie brune avait à cœur d’exprimer sa gratitude envers eux qui la suivaient depuis plus de 13 ans.

Kourtney Kardashian avait écrit : « Nous vous remercions d’avoir suivi le show pendant toutes ces années. Le bonheur, les larmes, les grossesses secrètes, les mariages, les divorces, la co-parentalité, le talk-show raté de Kris… que de bons souvenirs…. » Un message largement relayé sur la toile.

L’année dernière, la sœur de Kim et Khloé affirmait donc déjà vouloir quitter l’émission de télé, lassée des disputes avec ses sœurettes. « J’ai l’impression d’avoir été victime d’intimidation depuis deux ans par Kim et Khloé, si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule de la façon dont ils veulent que je sois. J’ai besoin d’une pause », confiait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +