fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian prend des cours de surf et surprend ses fans !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Kourtney Kardashian s'affiche lors de sa première séance de surf. Elle surprend ses fans !

Très fière de dompter les vagues en Sardaigne, Kourtney Kardashian s’affiche en pleine séance de surf sur son compte Instagram. MCE vous explique tout.

De l’amusement, de la joie, des strass et des paillettes. La vie de Kourtney Kardashian fascine. En effet, l’ainée du clan Kardashian – Jenner refuse de gâcher son existence avec des regrets.

Ainsi, la maman de Penelope, Reign et Mason n’a qu’un seul mot d’ordre : profiter de sa journée comme si c’était la dernière.

Alors, l’ancienne petite amie de Scott Disick répond à toutes ses envies. Et pour preuve, la jolie brune de 41 ans profite de ses vacances en Sardaigne.

Accompagnée de sa petite soeur Kendall Jenner, Kourtney Kardashian s’éclate. Elle ne se refuse aucune activité.

Et pour preuve, cette dernière vient tout juste de découvrir une activité : le surf. Ainsi, la mère de famille passe ses journées sur une planche. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ainée de la fratrie devient une véritable adepte. Dompter les vagues, voilà sa nouvelle passion.

Kourtney Kardashian prend des cours de surf et surprend ses fans 640

Kourtney Kardashian montre tout

Donc, Kourtney Kardashian dévoile toute une série de photos et de vidéos de sa dernière séance de surf.

D’abord, cette dernière se prend en photo dans sa combinaison noire et bleue. Puis, celle-ci capture sa planche de surf, installée sur le sable.

Le lendemain, Kourtney Kardashian se laisse de nouveau tenter par cette activité nautique. Cette fois, la jolie brune photographie son groupe de surfeurs. 

Ainsi, celui-ci est composé que de jeunes femmes. D’ailleurs, un visage n’est pas inconnu aux followers de la it-girl.

Et pour cause, elle se trouve aux côtés d’Addison Rae. Il s’agit d’une TikTokeuse américaine plus que célèbre, qui enregistre plus de 62 millions d’abonnés.

D’ailleurs, cette même influenceuse vient tout juste de dévoiler une vidéo lors de sa séance de surf sur la plateforme. Elle s’éclate !