fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se sert de Justin Bieber pour rendre jaloux Scott Disick !

Kourtney Kardashian se sert de Justin Bieber pour rendre jaloux Scott Disick !

Une source vient de dévoiler pourquoi Kourtney Kardashian couchait avec le jeune chanteur Justin Bieber !

Kourtney Kardashian et Justin Bieber font beaucoup parler d’eux ces derniers temps ! En effet, depuis plusieurs jours, la rumeur d’une relation libre entre la soeur de Kim Kardashian et le chanteur fait le buzz sur la toile ! Une source du Hollywoodlife a révélé pourquoi Kourntey Kardashian s’était rapproché de Justin Bieber !

Kourtney Kardashian et Justin Bieber ?

Depuis le début des rumeurs, People confiait que « Kourtney Kardashian et Justin Bieber flirtent ensemble depuis déjà plusieurs mois. Il est très proche de la famille Hollywoodienne et Kris Jenner est raide dingue de lui ! Kourtney veut juste se faire un petit kiff et puis ça l’aide à se sentir bien dans sa peau. Il n’y a rien de sérieux entre eux. Justin est vraiment tombé sous le charme, il la trouve très sexy, mais Kourtney cherche juste à s’amuser, rien de plus« . Selon Us Weeckly, il y a quelques jours, Justin Bieber se vantait même à ses amis de la relation qu’il entretient avec Kourtney Kardashian ! « Justin s’est récemment vanté à ses amis qu’il couchait avec Kourtney. Ça s’est vraiment passé, et ce n’était pas la première fois. Dès qu’ils se voient ils flirtent énormément et quand ils ne sont pas ensemble ils se textent beaucoup ».

Les vraies raisons de sa relation avec Justin Bieber

Selon Melty, c’est le site HollywoodLife.com qui aurait donc appris la vraie raison de cette liaison entre les deux stars ! « Kourtney apprécie Justin, mais tout tourne toujours autour de Scott Disick. Elle se sert juste de Justin pour se venger. Elle a été tellement humiliée par tout ce que Scott lui a fait que c’est le moyen parfait pour lui rendre la monnaie de sa pièce », a déclaré en exclusivité une source au site internet américain.