fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian fait sensation avec sa mini-jupe et son large décolleté !

Kourtney Kardashian fait sensation avec sa mini-jupe et son large décolleté !

Kourtney Kardashian met le feu à Insta en montrant une photo de l'un de ses meilleurs looks. Entre décolleté et mini jupe la star est au top.

Depuis le début du confinement, Kourtney Kardashian enchaîne les publications Instagram. Dans son dernier post, la fille aînée de Kris prend la pose dans une tenue au large décolleté ! MCE TV vous dit tout !

La période que nous traversons est l’occasion pour les stars de trouver de nouveaux moyens d’entrer en contact avec leurs fans. En effet, même enfermées dans leur villa, les célébrités trouvent toujours quelques choses à montrer ou à raconter.

Ainsi, Nabilla dévoile tous les jours ses progrès en cuisine tandis que Kim Kardashian ne cesse de publier des flashback. Au restaurant, dans la rue ou encore en plein shooting, la femme de Kanye West semble plus nostalgique que jamais.

En effet,  le confinement n’a pas l’air de réussir à la star qui vient d’ailleurs de réaliser qu’elle ne voulait surtout pas de 5ème enfant. De son côté, Kourtney Kardashian en profite pour dévoiler ses meilleurs looks.

Sur son compte Instagram, la maman de Mason, Reign et Penelope affiche donc des tenues très sexy. Après avoir montré sa sublime robe tigre et sa magnifique robe verte, Kourtney Kardashian revient en force.

Kourtney Kardashian fait sensation avec sa mini-jupe et son large décolleté !

Kourtney Kardashian ose le décolleté !

Cette fois, Kourtney Kardashian a choisi de se mettre en scène pour son dernier post Insta. En effet, telle une véritable reine, la jeune femme est assise sur son trône.

Jambes croisées, visage sérieux et regard sévère. Voilà comment l’ex de Scott Disick s’affiche devant l’objectif. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune dévoile aussi une tenue parfaite.

Mini jupe bleue, blazer et top au décolleté XXL. Un look qui lui va à ravir. D’ailleurs, les fans semblent avoir été conquis par son style puisqu’ils sont près d’un million à avoir liker son nouveau post.

« Fabuleuse » ; « Tu es la plus naturelle des Kardashians » ; « Peux-tu arrêter d’être aussi sexy » ou encore « La plus belle. » Autant de messages qui valident l’allure de Kourtney Kardashian à 100 % !

 

 

🗺