fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en séance de make-up: elle se dévoile sur Instagram !

Kourtney Kardashian en séance de make-up: elle se dévoile sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian fait sensation sur Instagram. La star a dévoilé un cliché d'elle en train de se faire maquiller pour un magazine !

Kourtney Kardashian cartonne sur Instagram et elle s’affiche toujours au top de la forme. La star vient de dévoiler un nouveau cliché d’elle lors d’une séance maquillage sur Instagram !

Kourtney Kardashian a passé de bonnes vacances et elle a fait sensation ces derniers jours. La star se veut plus discrète que ses sœurs mais ses fans adorent son côté naturel. La célébrité s’affiche sexy sur Instagram et elle enflamme la toile dans ses tenues. D’ailleurs, il semblerait qu’elle soit de plus en plus demandée et elle pose pour des magazines.

Kim Kardashian n’est pas la seule à avoir le droit de poser dans des magazines. En effet, Kourtney Kardashian pourrait bientôt faire la Une. Il y a quelques heures, la star a dévoilé une nouvelle photo et elle est en train de se faire maquiller. Les maquilleurs fait des retouches rapides avant un shooting photo. Tout le monde est aux petits soins pour Kourtney et la star est très belle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coming soon to a magazine stand near you.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian pose pour un magazine !

Sur la photo Instagram, on remarque que Kourtney Kardashian porte un haut noir sexy et une mini jupe blanche. Elle se veut classe et on se demande pour qui elle va poser. En effet, la femme a voulu laisser un peu de mystère à ses fans et elle n’a pas révélé le nom du magazine. « Très bientôt dans un magazine » a t-elle dit sur le réseau social. En outre, ses fans ont adoré la photo et ils la trouvent très belle !

Les internautes ont été nombreux à faire des compliments à la star. En effet, on peut lire « Tu es splendide », « Tes cheveux sont tellement beaux », « La reine ». Ainsi, Kourtney Kardashian a attiré tous les regards et elle est très belle. Puis, certains fans pensent qu’elle travaille sur un magazine de sa marque Poosh. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus !