fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un quatrième enfant !

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont prêts à avoir un 4ème enfant ensemble ! On vous donne plus de détails.

Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent avoir un autre enfant ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour ceux qui ne le  savent pas encore c’est  bientôt la fin de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian ! En effet, on apprenait il y’a quelques  jours que la prochaine saison du show sera la dernière.

Toute la famille Kardashian semble bouleversée par cette nouvelle. Nombreux sont les membres qui ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Mais aussi leur inquiétude.

En effet, il paraît que Scott Disick et Khloé Kardashian soit assez angoissés par leur perte d’argent après la fin de KUWTK. Mais ils auront le temps de rebondir puisque le show ne s’arrêtera qu’en 2021.

En attendant, la 19ème saison débute le 17 septembre sur E!. Et le teaser nous apprend une nouvelle concernant Kourtney Kardashian et Scott Disick.

Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un quatrième enfant !Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un quatrième enfant !

Kourtney Kardashian et Scott Disick: un bébé en route ?

Il faut savoir  que les deux exs sont séparés depuis maintenant plus de 5 ans ! Mais voilà que Kourtney Kardashian et Scott Disick seraient en train de parler d’avoir un enfant ensemble.

Sachant que le couple a déjà 3 enfants ! D’ailleurs c’est Kim Kardashian qui aurait surpris  la conversation entre Kourtney Kardashian et son ex.

Elle balance alors l’info devant tout le monde. « Scott est en mode « On va avoir un bébé numéro 4″. C’est sérieux ? Je veux savoir ! » lance la soeur de Kourtney Kardashian.  

Kris Jenner, choquée par la nouvelle demande alors à sa fille si elle est déjà enceinte. La jeune femme ne répond pas et c’est tout ce qu’on verra dans le teaser de cette nouvelle saison. 

Cette discussion va tout naturellement relancer les rumeurs de couple entre les deux exs. Les fans de la famille Kardashian pourront enfin découvrir la vérité dans les prochains épisodes de l’émission l’Incroyable Famille Kardashian. Affaire à suivre.