Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont-ils de nouveau en couple ?

Selon plusieurs rumeurs, Kourtney Kardashian et Scott Disick soient de nouveau en couple pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Il y a plusieurs années, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont vécu une histoire d’amour. La famille a d’ailleurs adopté le jeune homme et le considère comme un vrai membre de la famille. Khloé le considère d’ailleurs comme son frère.

Durant le confinement Sofia Richie et Scott Disick ont d’ailleurs mis fin à leur histoire d’amour. Les deux n’ont pas survécu à la crise dans leur couple et leur grande différence d’âge. Depuis, il s’est rapproché de Kourtney Kardashian.

Pour rappel, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont eu trois enfants ensemble : Mason, Penelope et Reign. Ces derniers font d’ailleurs le plus grand bonheur de leurs parents. C’est à cause des problèmes d’alcool du papa qu’ils ont mis un terme à leur relation en 2015.

En effet, la jeune femme ne voulait pas donner ce genre de vie à ses enfants. Elle avait donc quitté son chéri pour prendre soin de ces derniers. Une source a cependant confié à People : « Ils ne sont pas de retour ensemble« .

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont-ils de nouveau en couple ?

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont faits pour être ensemble

La source a tout de même révélé au sujet de Kourtney Kardashian et Scott Disick : « Ils sont incroyablement proches ». En revanche, à en croire les rumeurs et une chamane ils devraient se remettre ensemble.

En avril 2019, une chamane de Bali a fait des révélations sur leur couple. Scott Disick a expliqué : « Pendant très longtemps, Kourtney Kardashian et moi étions dans une relation amoureuse. Et nous avons eu trois enfants ».

Le jeune homme a aussi révélé : « Ensuite, nous nous sommes séparés il y a environ trois ans. Depuis deux ans, nous essayons de faire fonctionner les choses. Et je pense que nous y arrivons beaucoup mieux maintenant ».

Reste à savoir si les deux décideront de se remettre ensemble. C’est du moins ce qu’espèrent les fans. Affaire à suivre !

Afficher +