Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick: Sofia Richie ne trouve pas sa place entre les ex !

Kourtney Kardashian et Scott Disick: Sofia Richie ne trouve pas sa place entre les ex !

Il semblerait que d'après plusieurs rumeurs, Sofia Richie n'arriverait pas à trouver sa place entre Kourtney Kardashian t Scott Disick !

Depuis des années déjà, Kourtney Kardashian a décidé de se séparer de Scott Disick. Accro à la drogue et à l’alcool, il avait aussi trompé la belle brune. De nombreuses erreurs qui ont marqué la fin de leur idylle.

DES RUPTURES REGULIERES ?

Depuis quelques temps, Scott Disick semble filer le parfait amour avec Sofia Richie. D’après plusieurs rumeurs, le couple aurait même émis l’envie de se marier. Mais si en apparence tout a l’air d’aller pour le mieux entre eux, il y aurait des tensions entre eux. Et en partie à cause de Kourtney Kardashian. Dans une interview accordée à Purepeople, une source anonyme a confié : « Scott et Sofia sont le genre de couple qui se sépare et se remet ensemble« .

La source a aussi ajouté : « C’est très dramatique, et puis tout va bien à nouveau ». Et il semblerait que Sofia Richie ait du mal à trouver sa place entre Kourtney Kardashian et son chéri. Il faut dire que malgré leur séparation, ces derniers restent très proches l’un de l’autre. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’ils partent ensemble pour les vacances avec leurs enfants.

Sofia Richie en froid avec la famille Kardashian ? Elle quitte leur programme

Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se remettront ensemble. En effet, Kourtney Kardashian semble bien décidée à refaire sa vie. Alors que Sofia Richie participait au programme « L’incroyable Famille Kardashian », elle a finalement pris la décision de ne plus faire d’apparition. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, le 4 février dernier, elle a confié : « Eh bien parce que je veux devenir actrice. J’ai l’impression que pendant un certain temps, je me suis retenu parce que j’avais peur de l’échec« .

La jeune femme avait aussi expliqué : « Mais 2020 est mon année. Je vais bientôt faire de la comédie ». Une décision qui ne plaira pas forcément à la famille Kardashian et à son petit copain Scott Disick. Reste à savoir si leur relation finira par s’arranger. Affaire à suivre !

Afficher +