fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick: Sofia Richie blessée par leur complicité !

Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à People, une source a expliqué que Sofia Richie était secrètement jalouse de la belle Kourtney Kardashian !

Depuis trois ans, Sofia Richie était en couple avec l’ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick. Malgré leur grande différence d’âge, ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre. Mais ce n’est pas tout. Ils avaient aussi de grands projets pour l’avenir.

Dans un premier temps, Scott Disick avait révélé qu’il voulait se marier avec Sofia Richie. Mais pour ne pas faire de la peine à Kourtney Kardashian, il préférait attendre un peu. Malheureusement, le confinement aura eu raison de son couple.

En effet, en mai dernier Sofia Richie et Scott Disick ont opté pour la rupture. Il faut dire que le jeune homme est de nouveau partie en centre de désintoxication. La belle blonde semblait dépassée par les évènements et a fait appel à Kourtney Kardashian.

Depuis sa rupture avec le papa de trois enfants, plusieurs rumeurs affirment que l’amie de Kylie Jenner est jalouse de la candidate de télé réalité.

Kourtney Kardashian et Scott Disick: Sofia Richie blessée par leur complicité !

Sofia Richie peinée par les rumeurs autour de Kourtney Kardashian et Scott

Dans une interview accordée à People, une source a confié : « C’était une relation sérieuse, pas une aventure, et elle était là pour Scott lors de moments difficiles. Ça lui fait mal de voir toutes ces spéculations sur Scott Disick et Kourtney Kardashian« .

La source a aussi ajouté : « Mais elle est si jeune et reçoit tellement d’attention. Elle ira très bien ». Des informations qui rassureront les fans de la belle blonde. En revanche, certains se posent une question.

Les fans de Sofia Richie se demande si elle est toujours copine avec Kylie Jenner. Pour rappel, les deux étaient aussi parties en vacances avec plusieurs amis. Il semblerait qu’elles soient assez proches.

Mais la rupture de Sofia Richie avec Scott Disick aurait peut être éloignée les deux jeunes femmes. Cela fait longtemps que les fans ne les ont pas vues toutes les deux. Affaire à suivre !