fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick en vacances avec Sofia Richie !

Kourtney Kardashian- son ex Scott Disick en vacances avec Sofia Richie 1000

Pourtant séparé de Sofia Richie, l'ancien petit ami de Kourtney Kardashian, Scott Disick, ferait tout pour la reconquérir !

Scott Disick, le père des enfants de Kourtney Kardashian, se donnerait corps et âme pour reconquérir le coeur de Sofia Richie, son ancienne petite amie. MCE vous explique tout dans les détails !

Nous ne sommes jamais sûrs de rien ! Pour Kourtney Kardashian, il n’y avait pas l’ombre d’un doute. En effet, la jolie brune pensait son ex Scott Disick définitivement séparé de Sofia Richie.

Mais ce n’est pas tout ! Les fans du clan Kardashian – Jenner ne démordent pas. D’après eux, Scott Disick a encore des sentiments pour l’ainée de la famille.

Alors, Sofia Richie n’aurait été qu’une « relation pansement ». Voilà pourquoi le comédien de 38 ans ne se donne pas corps et âme pour la récupérer. 

Ainsi, il aimerait retourner dans les bras de Kourtney Kardashian, la mère de ses trois enfants, Reign Aston, Penelop et Mason Dash.

Toutefois, il faut croire que les aficionados de la célèbre famille américaine se sont tous trompés. S’ils espéraient une nouvelle union, cela n’est pas prêt d’arriver !

En bref, Scott Disick semble vraiment aimer Sofia Richie. Et pour preuve, le père de famille ferait tout pour séduire la jolie blonde une nouvelle fois.

Kourtney Kardashian- son ex Scott Disick en vacances avec Sofia Richie 640

Kourtney Kardashian serait triste

Eh oui, Kourtney Kardashian et Scott Disick ne vont pas remettre le couvert. Et pour cause, le beau goss de 38 ans fréquente à nouveau Sofia Richie. 

En effet, les deux ex ont été aperçus à la plage de Malibu en Californie à l’occasion de la fête nationale américaine, le « 4th Of July ».

D’ailleurs, c’est la première fois que ces derniers s’affichent ensemble depuis leur rupture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se montrent plutôt heureux !

Alors, l’ancien boyfriend de Kourtney Kardashian et Sofia Richie ont même déjeuné au restaurant avant de retrouver des amis. C’est sérieux !

Donc, il faut croire que le père de famille fait de son possible pour reconquérir sa belle. Leur histoire n’est, finalement, pas terminée ! Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.