fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick: la raison de leur rupture dévoilée !

Kourtney Kardashian et Scott Disick: la raison de leur rupture dévoilée !

Voilà quelques années que Kourtney Kardashian s'est séparée de Scott Disick, après neuf ans de relation. Voici les raisons de cette rupture !

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont séparés après avoir vécu une belle relation. Ils ont même donné naissance à trois beaux enfants. La raison de leur rupture a été dévoilée ! MCE TV vous raconte !

Kourtney Kardashian et Scott Disick restent, et resteront toujours aussi proches. Ils ont été si amoureux qu’ils sont devenus les heureux parents de trois enfants : Mason, Penelope et Reign.

Seulement voilà, leur relation n’a pas toujours été rose. Les deux ex ont vécu beaucoup de hauts. Mais aussi pas mal de bas !

La raison ? Le caractère de Scott Disick était très difficile à supporter. Kourtney Kardashian l’a quitté plusieurs fois. Mais elle a décidé de ne plus jamais revenir sur sa décision quelques mois après la naissance de leur troisième enfant.

Et pour cause ! Le papa a toujours eu un penchant pour l’alcool et les drogues. Cela devenait bien trop compliqué pour sa compagne.

Une source proche l’avait d’ailleurs confié à nos confrères de People : « Il est incontrôlable, il boit trop. Et il l’embarrasse en public. »

« Il se comporte comme un enfant. Il n’assume donc pas ses responsabilités de père et c’est Kourtney qui fait tout le travail. »

Kourtney Kardashian et Scott Disick: la raison de leur rupture dévoilée !
Kourtney Kardashian et Scott Disick: la raison de leur rupture dévoilée !

Kourtney Kardashian : au bout du rouleau

Et ce n’est pas tout ! La soeur de Kim en a eu assez des rumeurs d’infidélité de son ex-conjoint. Elle a donc décidé de penser à son bien-être. Et à celui de ses enfants. « Kourtney a toujours pardonné à Scott et été à ses côtés. »

« Mais maintenant avec trois enfants, ça n’est plus d’actualité. Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants« , a donc déclaré une source à ENews.

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian aide toujours Scott Disick à se reprendre en main. Il est même allé en rehab pour guérir de son chagrin justifié par la mort de ses parents en 2013 et 2014.

Cependant, il a quitté l’établissement une semaine après son entrée puisqu’il n’a pas apprécié que le secret ait fuité.

« Scott a donc pris la décision de se contrôler dans un centre de réadaptation la semaine dernière pour travailler sur ses traumatismes passés. Il n’a fait aucun abus d’alcool ou de cocaïne. » a donc expliqué son agent.