fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Scott Disick va habiter avec Sofia Richie, elle réagit !

Kourtney Kardashian: Scott Disick va habiter avec Sofia Richie, elle réagit !
Partager
Partager sur Facebook

La belle Kourtney Kardashian a décidé de réagir au fait que son ex Scott Disick va emménager avec sa compagne Sofia Richie !

Depuis plusieurs mois déjà, Scott Disick a décidé de se mettre en couple avec Sofia Richie. Très apprécié de la famille Kardashian Jenner, il a présenté sa nouvelle compagne à ses membres. Et la belle a rapidement fait l’unanimité. En effet, elle est même partie en vacances avec Kylie Jenner. De plus, Kourtney Kardashian a confié qu’elle ne serait pas contre de partir quelques temps avec son ex, sa nouvelle chérie et leurs enfants.

Et plusieurs rumeurs affirment aussi que Scott Disick et Sofia Richie ne veulent pas se marier pour l’instant. la raison ? Ils ne voudraient pas blesser Kourtney Kardashian. Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a aussi expliqué : « Scott ne peut pas promettre l’éternité à Sofia. Il veut être sûr que Kourtney ait tourné la page. Il aime Sofia. Et il sait que le mariage et les enfants seront forcément dans leur avenir. Mais il se sentirait plus à l’aise si Kourtney se mariait avant eux » Kourtney Kardashian validerait l’emménagement de Scott Disick et Sofia Richie

La source a aussi conclu : « Il a la sensation que cela blesserait Kourtney Kardashian. Ainsi que leurs enfants s’ils décidaient de passer à l’acte avant elle ». Si le mariage n’est pas pour tout de suite, Scott Disick devrait emménager avec Sofia Richie. Dans une interview accordée au magazine Life & Style, une source a confié : « Kourtney adorerait qu’ils habitent ensemble. Et qu’ils rendent la nouvelle officielle ».

La personne a ajouté : « Kourtney est de cet avis. Elle pense que Sofia a une bonne influence sur Scott. Et quand Scott va bien, elle sait que ses enfants vont également bien. Honnêtement, c’est tout ce qui lui importe ». Le couple a donc la « ok » de la maman. Reste à savoir s’ils oseront passer à cette étape cruciale dans la vie d’un couple. Affaire à suivre !