fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick: les ex sont de plus en plus proches !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont remarqué que Kourtney Kardashian était de plus en plus proche de son ex Scott Disick !

Depuis quelques jours déjà, des rumeurs affirment que Kourtney Kardashian et Scott Disick sont plus proches que jamais. Alors qu’il s’est séparé de Sofia Richie il y a peu, le jeune homme ne quitte plus son ex femme.

Il y a peu, Kourtney Kardashian a fêté l’anniversaire du père de ses enfants. Mais ce n’est pas tout. Ils se sont aussi retrouvés dans un restaurant à Malibu. Une source a aussi fait des révélations à People.

Elle a confié au sujet de Kourtney Kardashian et son ex : « Scott Disick est toujours sous traitement et il travaille sur ses problèmes. Il passe beaucoup de temps avec ses enfants ».

La source a aussi ajouté : « Il préfère rester des personnes qui peuvent le soutenir et l’aider à être au meilleur de sa forme ». Et il semblerait que la belle brune soit d’une grande aide dans cette période de trouble.

Kourtney Kardashian et Scott Disick: les ex sont de plus en plus proches !

Kourtney Kardashian porte la chemise de Scott Disick

D’ailleurs, d’autres indices ont prouvé que Kourtney Kardashian et Scott Disick sont de plus en plus proches. En effet, il y a peu, la jeune femme a pris la pose dans la campagne avec un agneau dans les bras.

Mais un gros détail n’a pas manqué de faire jaser la Toile. Sur le cliché, on peut voir la candidate de télé réalité s’afficher avec une chemise bucheron. Cette dernière semble d’ailleurs lui aller beaucoup trop grande.

Et pour cause, la maman a pris la chemise de son ex. En effet, il s’agit bel et bien de la chemise de Scott Disick. Ce détail n’est évidemment pas passé inaperçu. Certains espèrent vraiment que les deux se remettront en couple.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est sure, le jeune homme peut tout de même compter sur son ex femme durant cette période. Ils semblent très soudés et près à affronter les soucis de Scott Disick.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.