fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Scott Disick espère la reconquérir !

Kourtney Kardashian Scott Disick espère la reconquérir !

Après plusieurs mois de séparation, Scott Disick espère toujours reconquérir la mère de ses enfants, Kourtney Kardashian. MCE vous explique !

Kourtney Kardahsian et Scott Disick vont-ils se remettre ensemble ? Il semblerait que Scott, lui, soit prêt à tout faire pour reconquérir son ex-compagne et la mère de ses enfants … MCE vous explique !

Kourtney Kardashian et Scott Disick se revoient…

Après des années de haut et de bas avec son compagnon, l’aînée de la fratrie Kardashian Jenner a sauté le pas et s’est séparée de son compagnon de longue date, en juillet dernier. En effet, suite aux infidélités de Scott Disick, la soeur de Kim Kardashian a décidé de claquer la porte avec ses trois enfants, une décision qui semblait jusqu’à là être définitive. Mais voilà, depuis quelques mois, les deux ex-tourtereaux se revoient de temps à autres pour donner visiblement un « équilibre » à leurs trois enfants, Mason, Pénélope et Reign.

Pourtant, il y a quelques semaines de folles rumeurs rapportaient que Scott Disick tourné la page et retrouvé l’amour dans les bras, d’une jolie mannequin suédois Lina Sandberg. Si on en croit TMZ le couple se serait séparés: « Lina et Scott ont pris des chemins différents. Ils sont néanmoins restés bons amis, c’est une décision que Lina a prise en accord avec lui. Ils ont tous les deux beaucoup de choses à faire, il veut se concentrer sur son bien-être et ses enfants » explique le site américain.

Scott Disick espère reconquérir Kourtney Kardashian !

De plus, selon une source du site Hollywood Life, le Lord n’aurait pas complètement oublié la mère de ses enfants: « Kourtney a donné à Scott tout ce qu’un homme ne pourra jamais demander. Les enfants, une maison, une famille, un train de vie somptueux qui en rendrait envieux plus d’un ». La source précise également « Scott doit tout à Kourtney » et qu’il serait « perdu sans elle ».

Pensez-vous qu’ils vont se remettre ensemble prochainement ?

Photo DR @ Kourtney Kardashian Instagram