fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick ensemble pour la fête des mères ?

Kourtney Kardashian et Scott Disick ensemble pour la fête des mères ?

Alors que Scott Discik a fait une cure de désintoxication il y a peu, il semblerait qu'il soit sur le point de revoir Kourtney Kardashian !

Il y a peu, Scott Disick a dû faire un petit séjour dans un centre de désintoxication après avoir rechuté. Malgré tout, Kourtney Kardashian l’a invité à célébrer la fête des mères avec sa petite famille.

Une source à confié à Hollywood Life : « Les choses sont encore indécises en ce qui concerne le traitement. Mais si Scott Disick est toujours à Los Angeles et dans le bon espace pour rejoindre Kourtney Kardashian et les enfants, elle l’accueillera ».

La source a aussi révélé : « Tous les membres de la famille, y compris Kourtney Kardashian, soutiennent Scott en ce moment. Il veut toujours faire face à tout ce qui se passe, mais il pourrait finir par le faire en privé à la maison« .

Tous les membres de la famille Kardashian sont d’ailleurs prêts à aider le jeune papa. Selon la même source : « Être là pour lui est très important et Sofia veillera à répondre à tous les besoins. Et sera plus qu’heureuse de travailler avec Kourtney, Kris et le reste de la famille »

Kourtney Kardashian et Scott Disick ensemble pour la fête des mères ?

Kourtney Kardashian et Sofia Richie prêtent à tout pour aider Scott Disick

La source proche de Kourtney Kardashian a aussi révélé : « Donc Scott obtient tout le l’attention dont il a besoin. Sofia et Scott ont traversé beaucoup de choses. Et c’est maintenant le moment où il a besoin d’elle plus que jamais et elle ne va pas s’enfuir, elle va être et a été là pour lui à 100%« .

Avec Sofia Richie, tout semble aussi aller pour le mieux malgré la rechute du candidat de télé réalité. La source a ajouté : « Sofia aime Scott et elle pensait que c’était vraiment courageux de sa part de faire face à ses problèmes. Et de demander de l’aide ».

Il semblerait que Sofia soit prête à faire tout son possible pour aider son chéri. De son côté, ce dernier veut se concentrer sur lui même. Leur proche a expliqué : « Elle va continuer d’être là pour lui. Et elle est fière qu’il travaille sur lui même« .