fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Scott Disick seraient de nouveau ensemble !

La jolie Kourtney Kardashian de noveau en couple avec son ex Scott Disick ? On vous donne plus de détails !

Kourtney Kardashian est-elle retombée dans les bras de son ex Scott Disick ? MCE TV vous donne de détails !

Quoi ? Kourtney Kardashian et Scott Disick de nouveau en couple ?

En tout cas c’est ce que pensent les fans ! Pas si sûr.

Ce qui est sur par contre, c’est que Scott Disick passe par une période très difficile. En effet, le jeune a rompu avec Sofia Richie il y’a quelque temps.

De plus, il a du passer par la case désintox pour s’occuper de lui. D’ailleurs son ex Kourtney Kardashian lui a montré beaucoup de soutien.

En effet, la mère de ses enfants a su le réconforter comme toujours. D’ailleurs toute la famille Kardashian lui a montré son soutien.

En effet, le mois dernier, c’est tout le clan qui s’est rassemblé pour fêter l’anniversaire du jeune homme. Aussi, les deux exs sont parti ensemble en vacances avec Kim Kardashian et Kylie Jenner dans le ranch familial.

Kourtney Kardashian et Scott Disick seraient de nouveau ensemble !

Kourtney Kardashian de nouveau avec son ex ?

Ce n’est pas parce qu’ils sont parti en vacances ensemble qu’ils sont de nouveau en couple ! En effet, Kourtney Kardashian et Scott Disick sont toujours restés très proches.

Mais lui a toujours été apprécié par toute la famille Kardashian. Il n’est donc pas exceptionnel de le voir avec eux.

Mais les fans de Kourtney Kardashian sont plus futés que ça. En effet ils ont remarqué un petit détail qui leur a mis la puce à l’oreille !

Il y’a quelques jours, la jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram. Sur celle ci on la voit porter une chemise de bucheron oversized et un petit agneau dans les bras.

Cependant, Scott Disick portait exactement la même chemise sur une photo récente. Les fans se sont donc jeté sur l’hypothèse que la jeune femme porte la chemise de son ex.

Mais de là à en conclure qu’ils sont de nouveau ensemble … Affaire à suivre !