fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick a-t-il encore des sentiments ?

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick a-t-il encore des sentiments ?

Les fans estiment que Scott Disick aime encore Kourtney Kardashian. Il n'hésite d'ailleurs pas à liker les photos sexy de la star.

Bonne nouvelle pour les fans du couple Kourtney Kardashian et Scott Disick. Un geste du jeune homme semble montrer qu’il a toujours des sentiments pour son ex femme ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Scott Disick et Kourtney Kardashian ont filé le parfait amour pendant près de 10 ans. Ensemble, ils affrontaient toutes les épreuves de la vie. Si bien que le jeune homme apparaît même dès les premiers épisodes de l’émission de la famille de Kris.

Malheureusement, les deux stars ont bel et bien fini par se séparer en 2015. Et ce, après avoir donné naissance à trois enfants. Quelques années plus tard, la soeur de Kim, comme son ex, avait l’air d »être enfin passé à autre chose.

En effet, Kourtney Kardashian est en couple avec Younes Bendjima depuis plus de 2 ans. Scott, quant à lui, avait réussi à oublier son épouse dans les bras de Sofia Richie. 

Ce dernier duo n’a pourtant pas duré très longtemps. Il y a quelques semaines, ils annonçaient d’ailleurs leur séparation au grand public. Une nouvelle qui n’a pas tardé à faire réagir la Toile !

Kourtney Kardashian: son ex Scott Disick a-t-il encore des sentiments ?

Scott Disick drague Kourtney Kardashian sur Instagram !

En effet, beaucoup aimeraient voir le couple Kourtney Kardashian – Scott Disick se reformer. D’ailleurs, le jeune homme ne semble pas avoir tourné la page de son histoire avec l’aînée de la famille K.

Dernièrement, il a alors réagi à une photo très sexy de son ex épouse postée sur les réseaux sociaux. La maman de Mason, Reign et Penelope arborait ainsi un sublime bikini tout en tenant son smartphone dans la main.

Un cliché qui semble avoir beaucoup plu à Scott qui a tout de suite été liker le post. Ni une ni deux les fans se sont alors précipités sur le geste du jeune homme !

Ils estiment qu’un tel acte est une évidence sur les sentiments du jeune papa envers Kourtney Kardashian !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.