fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian avec Scott Disick c’est terminé, elle a peur pour sa fortune

Kourtney Kardashian avec Scott Disick c'est terminé, elle a peur pour sa fortune

Depuis lundi, Kourtney Kardashian aurait quitté son compagnon et le père de ses trois enfants, une situation qui pourrait nuire à sa fortune ...

Kourtney Kardashian et Scott Disick c’est terminé ! Après six ans de relation et trois enfants Mason (6 ans) Penelope (3 ans) et Reign (6 mois) la starlette de 36 ans a décidé de mettre fin à son concubinage en début de semaine. Une décision qu’elle a prise alors que le père de ses trois bouts de choux, Scott Disick , s’est offert des vacances à Monte Carlo.

Scott Disick aurait trompé Kourtney Kardashian avec son ex Chloé Bartoli

Et quand le chat n’est pas là, les souris dansent. En effet, Scott Disick a été pris en flagrant délit en train de flirter avec la styliste de 25 ans Chloé Bartol. Et devinez quoi ? Elle n’est autre que son ex petite-amie.

Humiliée une énième fois, cette situation semble être la goûte d’eau qui a fait déborder le vase. Car sur Instagram Kourtney Kardashian, met en garde son compagnon via une photo où on la voit dans un stand de tire, avec pour légende « Don’t mess »(à comprendre : « Ne déconne pas »!)

Don’t mess.

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Une mise en garde qu’il n’a pas prise au sérieux, voilà donc le résultat !

Kourtney à peur pour sa fortune

Car l’aîné de la fraterie Kardashian, n’est pas à son premier ras le bol. En effet, le père des ses enfants est connu pour son penchant excessif pour la fête et l’alcool ! Un penchant qu’elle a essayé à mainte reprise de lui pardonner tout en l’aidant à aller mieux: « Elle devait sans cesse transiger avec ses addictions et ses mensonges, un environnement bien trop malsain pour élever correctement des enfants » rapporte une source proche du couple au magazine People.

Le site RadarOnline a annoncé que la grande soeur de Kim Kardashian (qui fera peut-être une émission télévisée avec Nabilla), aurait engagé un avocat pour s’assurer d’avoir la garde de ses enfants. Il ne devrait pas y avoir de problème connaissant le quotidien du père des trois enfants : l’alcool et la fête ! Mais par contre des proches de la sources affirme que la maman de la petite Reign, à peur pour son argent, car bien qu’ils ne soient pas mariés, ils restent concubins et aux Etats-Unis cela revient pratiquement au même. Il faut comprendre: Scott Disick à le droit de demander la moitié de la fortune de la belle Kardashian… Affaire à suivre

Photo DR@skourt_nian