fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy et sublime en bikini SKIMS !

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy et sublime en bikini SKIMS1000

Kourtney Kardashian a posté sur son compte Instagram, une photo d'elle très sexy. La jeune femme porte un bikini de la marque SKIMS !

Kourtney Kardashian est plus sexy que jamais. La jolie brune qui affiche son corps sans complexe, a partagé à ses fans un cliché d’elle en bikini.

Bien dans son corps et dans sa tête, la maman de Penelope Disick a donc décidé de s’afficher en bikini. Après plusieurs années de lutte pour avoir un corps « parfait », la jolie brune ose les tenues sexy.

Au mois de mai 2020, la star de télé-réalité a révélé qu’elle était heureuse avec son corps. « Voici le corps que j’aime. Alors certes, j’ai gagné quelques kilos au cours de cette période de quarantaine, mais j’aime mon corps », a-t-elle écrit sur son blog.

« J’aime mes formes, je les assume. Je ne pense pas avoir l’air enceinte du tout », expliquait-elle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Kourtney Kardashian, sexy en bikini SKIMS
Kourtney Kardashian, sexy en bikini SKIMS

Kourtney Kardashian s’affiche dans un bikini de la marque SKIMS

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a ainsi posté une série de photos où elle s’affiche plus sexy que jamais. La jeune femme porte ainsi un bikini issu de la collection SKIMS.

Cette dernière a été entièrement pensée et conçue par sa petite sœur, Kim Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Scott Disick en est fan.

La jeune femme a donc accepté volontiers de poser en bikini sexy pour promouvoir la marque de Kim. Le bikini est donc de couleur doré, et matche à la perfection avec le teint de Kourtney Kardashian.

En guise de légende, la maman de Penelope et Mason Disick, a donc posté une oie. Un petit clin d’œil à Thanksgiving, qui aura lieu le 26 novembre prochain.

Le cliché, mis en ligne il y a quelques heures, a déjà récolté près de 12 heures, a ainsi récolté plus de 2 millions de J’aime. Ses fans n’ont eu de cesse de complimenter le bikini de la jeune femme.