fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche en déshabillé de soie au milieu des sacs de luxe ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian s'affiche en déshabillé de soie au milieu des sacs de luxe ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo sur la toile ! Elle propose un jeu concours à ses abonnés qui sont plus de 80 millions !

Kourtney Kardashian poste souvent des photos sur Instagram. En effet, l’aîné de la famille Kardashian est en ce moment en vacances avec sa demi-sœur Kendall Jenner et ses trois enfants. Ils ont loué un yacht en Corse. Tout d’abord, la jeune femme a dévoilé quelques clichés de ses aventures. Puis elle pose souvent en maillot de bain et semble plus épanouie que jamais.

En outre, Kourtney Kardashian n’a jamais caché son goût pour les voyages. Elle a visité de nombreux pays comme l’Indonésie, le Mexique, l’Italie. D’ailleurs, elle parle de sa passion dans son blog lifestyle Poosh. Elle a dit à ce sujet :

« J’ai décidé de lancer Poosh parce que j’ai constaté un vide dans l’espace lifestyle santé. Vivre de manière saine n’a pas bonne presse. Si vous vous souciez de ce que vous ingérez ou de ce que vous vous mettez sur la peau, vous n’êtes pas considérée comme sexy ou cool. Mais c’est faux et Poosh est là pour le prouver.»

Kourtney Kardashian en robe en soie

Kourtney Kardashian n’oublie pas pour autant ses partenariats. D’ailleurs, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. On la voit en robe en soie allongée auprès de différents sacs. De plus, sous la forme d’un jeu concours, elle fait gagner 7 sacs de luxe et 20 000 dollars.

« Tous les produits sont authentiques et achetés directement au magasin et livrés chez vous. Quelqu’un peut gagner chaque pièce. Ce n’est en aucun cas sponsorisé, administré ou associé à Instagram, ni les marques dans l’image. En s’inscrivant, les participants confirment qu’ils ont 18 ans ou plus.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Toutefois, elle n’est pas la seule de la famille à faire ce genre de partenariat avec Curated Businesses.Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont déjà fait la promotion de ce site qui met en relation des marques et des influenceurs.

En attendant, Kourtney Kardashian semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie !