fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy allongée sur son lit !

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy allongée sur son lit !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian profite de ses vacances pour faire des photos sexy. La starlette a enflammé la toile dans une robe sexy dans son lit.

Kourtney Kardashian fait sensation depuis quelques jours. La starlette se trouve en vacances et elle a décidé de faire rêver ses fans avec quelques photos sexy d’elle.

Kourtney Kardashian se trouve actuellement aux Îles Turks et Caïques dans les Caraïbes. La femme en profite pour se reposer et pour poser avec ses soeurs. En effet, il y a quelques jours, cette dernière a fait sensation en s’affichant sexy en maillot de bain avec Khloe Kardashian. Depuis, elle a décidé de dévoiler d’autres photos tout aussi jolies !

La star américaine semble bien s’amuser et elle profite à fond du soleil. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose dans une très jolie robe rouge à motif léopard. La robe en question est fendue sur le côté. Ainsi, celle-ci laisse entrevoir les longues jambes de la célébrité. Kourtney Kardashian n’a pas manqué de relever sa robe jusqu’en haut de ses cuisses. Au moins, cette dernière sait comment attirer l’oeil des fans !

Kourtney Kardashian s’éclate aux Caraïbes avec ses amies !

Kourtney Kardashian semble avoir pris la pose dans un lit ou dans un canapé. On peut voir la femme regarder droit vers la caméra alors qu’elle est allongée tranquillement. En quelques heures, cette dernière a reçu presque 1 million de likes pour cette photo. Il semble bien que les fans ont adoré son cliché et ils lui ont laissé de nombreux compliments. « La Kardashian la plus sexy » , « Tu est magnifique » peut on lire dans les commentaires.

Il est clair que la star passe de très bonnes vacances dans les Caraïbes. En plus, cette dernière continue d’enflammer la toile avec des photos d’elle en bikinis. Il est clair qu’elle compte bien faire parler d’elle dans les jours à venir. Il semble bien que cette virée sur les îles soit une sortie qu’entre filles. En effet, Kourtney Kardashian a partagé d’autres photos avec écrit : « pas de garçons autorisés ». En tout cas, on espère la voir sur d’autres photos avec ses sœurs !