fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche sans sourcils et choque la Toile !

Kourtney Kardashian s'affiche sans sourcils et choque la Toile !

Kourtney Kardashian poste une photo d'elle assez surprenante ! Grâce à un filtre Instagram, ses sourcils ont totalement disparus !

Nos sourcils sont très importants. On oublie souvent que sans eux, notre visage n’est vraiment plus le même. Kourtney Kardashian nous le prouve une nouvelle fois avec une story que l’on qualifierait de plus que surprenante.

C’est un selfie tout bête et pourtant ! On ne reconnaîtrait presque pas la star américaine. Un détail en moins et votre visage est dépeuplé. Ce qu’il manque à Kourtney Kardashian ? Ses sourcils bien sûr ! On ne peut pas les louper !

On dirait presque un extra-terrestre sur cette photo. Une femme venue de loin ! Et pourtant c’est bien elle. Tout ça grâce à un filtre Instagram. Comme quoi la technologie fait des miracles. Rien de pire que perdre ses sourcils pour avoir un visage très étrange.

Ce filtre amuse beaucoup la soeur Kardashian. Elle fait une tête un peu étrange et un regard profond. La photo pourrait presque faire peur. On ne conseille donc pas à Kourtney de raser ses sourcils un jour, ce look ne lui va vraiment pas bien !

Kourtney Kardashian s'affiche sans sourcils et choque la Toile !
Kourtney Kardashian s’affiche sans sourcils et choque la Toile !

Kourtney Kardashian surprend la Toile sans sourcils

En plus, la jeune femme prend cette photo pendant l’anniversaire de sa soeur Khloé. On voit qu’elle porte le même pull avec marqué « HBD Koko » soit « Bon anniversaire Khloé ».  Un joli sweat que l’on ne remarque que trop peu à côté de ce manque de sourcils !

En tout cas Khloé Kardashian fêtait le 27 juin ses 36 ans. La petite soeur de Kourtney Kardashian était avec ses soeurs pour l’occasion. Et de ce que l’on a vu sur les stories de toutes, elles faisaient un très beau repas en famille.

Bref, Kourtney Kardashian nous fait quand même bien rire avec ce nouveau filtre. Même si ce n’est pas une réussite à part pour effrayer ses abonnés ! On a donc déjà trouvé son prochain look pour Halloween ! Un sweat et pas de sourcils.