fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche dans une robe en latex très sexy !

Kourtney Kardashian s'affiche dans une robe en latex très sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a passé de bonnes vacances. La femme revient en forme et elle s'affiche sexy dans une tenue moulante !

Pendant tout l’été, Kourtney Kardashian a enflammé la toile avec ses photos de vacances. La star revient en forme et elle a dévoilé une photo sexy d’elle !

Il a fait particulièrement chaud sur l’Instagram de Kourtney Kardashian cet été. En effet, la star est partie pendant plusieurs semaines à la méditerranée. Elle en a profité pour s’amuser avec ses enfants mais elle a aussi pris des photos sexy d’elle. En effet, la star n’a pas hésité à s’afficher plusieurs fois en maillot de bain ou dans de belles tenues. Maintenant que l’été est terminé, elle ne compte pas en rester là !

Kourtney Kardashian est plus belle que jamais après son séjour à la méditerranée. En effet, il y a quelques heures, la star a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. On la retrouve dans une longue robe noire bustier en latex ! La tenue se veut très moulante et met en avant les belles formes de la star. La sœur de Kim Kardashian est plus fine que jamais et elle est particulièrement sexy dans cette tenue ! D’ailleurs, ses fans n’en sont pas restés indifférents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Date with @khloekardashian 🖤

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian, sexy pour une soirée avec Khloé Kardashian !

Kourtney Kardashian a enflammé la toile avec cette nouvelle photo. En effet, en quelques heures, elle a eu un peu moins de un million de likes. Néanmoins, la star a surtout reçu de nombreux compliments de la part des abonnés. En effet, ces derniers la trouvent très jolie dans sa robe noire ! « Tu es incroyable Kourtney », « Tu es tellement belle » Ont dit les internautes.

En réalité, Kourtney Kardashian s’apprêtait à passer la soirée avec Khloé Kardashian. Les deux sœurs devaient sortir ensemble et s’amuser. La star a voulu être jolie pour l’occasion. D’ailleurs, les fans espèrent qu’elle s’est bien amusée avec sa sœur ! « J’espère que vous vous êtes bien amusées, les deux mères sexy » A dit un fan. Il est clair, que Kourtney a fait sensation dans cette tenue !