fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche en mode Miley Cyrus sur Instagram !

Kourtney Kardashian s'affiche sur son compte Instagram en mode Miley Cyrus ! On vous donne plus de détails.

Kourtney Kardashian prend la pose comme Miley Cyrus sur Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

Kourtney Kardashian vient de partager une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme prend en effet la pose pour ses fans. 

Ainsi, on voit la jeune femme sur un énorme boule disco. Un peu comme la jeune chanteuse Miley Cyrus au gala des Video Music Awards.

D’ailleurs on reconnait l’énorme boule de la chanson Wrecking Ball. Mais cette fois elle est  bien  plus scintillante ! En effet, la chanteuse est passé de  » je t’aimerai toujours » à « je n’ai pas besoin de ton amour ».

Sa toute dernière chanson Midnight Sky est d’ailleurs sortie il y’a quelques semaines. Et le succès est bien au rendez-vous.

Kourtney Kardashian s'affiche en mode Miley Cyrus sur Instagram !

Kourtney Kardashian en mode Miley Cyrus

Kourtney Kardashian a donc posé pour une nouvelle photo Instagram. La jeune femme est très glamour en mini robe noire.

Kourtney Kardashian  est d’ailleurs accompagnée de la jeune tiktokeuse Addison Rae. Une amitié que les fans ont du mal à comprendre.

D’ailleurs, ils n’hésitent pas à le faire savoir dans les commentaires. « Sa mère te paye pour faire du babysitting ? » se moque un  abonné de Kourtney Kardashian.

Mais la photo a beaucoup plu aux fans de la doyenne des soeurs Kardashians. En effet, elle récolte plus de  2 millions de likes en quelques temps.

En légende, la jeune femme écrit tout simplement  « midnightsky ». D’ailleurs il s’agit là d’une référence à la nouvelle chanson de Miley Cyrus.

En tout cas la jeune maman a l’air de bien s’amuser et de passer du bon temps avec la jeune starlette de TikTok. Il faut dire que la jeune femme de 19 ans et la star de 41 ans n’ont pas grand chose en commun.

Si ce n’est un homme: Scott Disick. En effet la jeune femme serait en fait la nouvelle petite amie de l’ex de Kourtney.