fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en mode Rocky Balboa glamour sur Instagram !

Kourtney Kardashian: sa danse country délirante dévoilée sur Instagram !

Kourtney Kardashian surprend toujours ses fans sur Instagram. La femme s'est affichée alors qu'elle est en train de faire de la boxe !

Kourtney Kardashian fait beaucoup parler d’elle ces dernière semaines. La femme ne cesse de s’afficher sexy et elle a pris la pose avec des gants de boxe sur Instagram !

L’été est terminé mais Kourtney Kardashian fait grimper la température sur Instagram. La femme a passé de bonnes vacances à la Méditerranée avec sa famille. Néanmoins, cela fait plusieurs semaines qu’elle est de retour chez elle. Pour autant, elle continue de s’afficher sexy en bikini. La star a bien l’intention de profiter à fond des derniers jours de beau temps. Ainsi, elle affiche sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux.

Kourtney Kardashian est très belle et elle fait rêver ses fans avec ses photos. Néanmoins, la femme fait beaucoup de sport pour garder la ligne et être en forme. Il semblerait que celle-ci soit fan de boxe ! En effet, il y a quelques heures, elle a posté une nouvelle photo d’elle. On la retrouve avec des gants de boxe et prend un cours. La femme est en legging noir et en brassière et elle semble bien s’amuser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

when Rocky meets Jimi

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian s’imagine jouer dans Rocky !

Ainsi, la star a trouvé une bonne technique pour se dépenser et évacuer tout le stress. Kourtney Kardashian semble prendre plaisir à faire de la boxe. D’ailleurs, elle s’imagine même être dans le film Rocky sorti en 1977. En légende de la photo, la femme a laissé un petit message humoristique. « Quand Rocky rencontre Jimi ». a t-elle dit. En tout cas, ses fans ont adoré sa dernière photo et ils la trouvent sexy en train de faire de la boxe !

Les fans de Kourtney Kardashian ont adoré sa nouvelle photo. Ainsi, certains lui ont fait de des compliments. « Tellement belle », « Tu peux me frapper, je serai content » a dit un fan. En tout cas, ces derniers valident tout le look de la femme. Kourtney est en forme et elle rayonne de bonheur sur ses photos Instagram !