fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian part en road-trip jusqu’au Colorado !

Kourtney Kardashian part en road-trip jusqu'au Colorado 1000

Dans la story de son compte Instagram, Kourtney Kardashian annonce à ses fans suivre un road-trip jusqu'au Colorado. Elle s'éclate !

Pour son road-trip jusqu’au Colorado, la it-girl Kourtney Kardashian partage une série de photos à ses abonnés sur Instagram. Elle leur vend du rêve ! MCE vous dévoile tous les détails.

Comment profiter au maximum des vacances ? En organisant un road-trip, bien sûr. Eh oui, Kourtney Kardashian s’impatientait du déconfinement.

Et pour cause, l’ancienne épouse de Scott Disick n’en pouvait plus de rester cloitrée entre quatre murs. La it-girl avait besoin de voir du pays !

Alors, il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que l’ainée des soeurs Kardashian réfléchisse à son programme. 

Ni une, ni deux, Kourtney Kardashian plie bagages pour un voyage hors-du-commun. En bref, rouler jusqu’au Colorado !

Et bien sûr, s’autoriser des petites escales pour profiter du paysage. D’ailleurs, l’influenceuse de 41 ans en fait profiter sa communauté.

Ainsi, la sulfureuse brune dévoile de jolies photos dans la story sur son compte Instagram. D’abord, celle-ci montre une partie du désert. Whaou !

« Après beaucoup de ça… (bonne musique et conversation) », écrit la maman de Peneloppe, Reign et Aston. Sa ponctuation laisse supposer à une jolie surprise.

Kourtney Kardashian part en road-trip jusqu'au Colorado 640

Kourtney Kardashian leur vend du rêve

En effet, Kourtney Kardashian poursuit sa phrase. « Beaucoup de ça… (salles de bain cassées et mal-bouffe) », déclare la mère de famille.

Ainsi, la jolie brune illustre sa légende avec une station essence toute défraichie. Après tout, il n’y a pas que du beau sur la route. Mais au moins c’est vintage !

Toutefois, Kourtney Kardashian continue tout de même de rouler. Jusqu’à trouver une petite rivière, près d’un ranch. Un spot super mignon qu’elle n’oublie pas de prendre en photo.

Ensuite, l’ainée des soeurs Kardashian – Jenner s’arrête pour diner avec des amis et de la famille. Et ce, à la bonne franquette.

En bref, la jeune femme et son entourage s’accordent un repas sur une table en bois, en pleine nature. Exit les strass et les paillettes !