fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ressort une vidéo avec Kim pour son anniversaire !

A l'occasion des 40 ans de Kim, Kourtney Kardashian a partagé sur la Toile une ancienne vidéo de leur show "Kim and Kourtney Take New-York".

Pour les 40 ans de sa sœur Kim, Kourtney Kardashian a publié une ancienne vidéo d’un de leurs shows télévisés. Vous allez voir, la publication en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kourtney Kardashian est l’une des influenceuses les plus populaire du moment. La star a d’ailleurs vu sa notoriété exploser grâce à ses apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ».

Aux côtés de ses sœurs et de sa mère, la jolie brune a donc dévoilé sans filtre son quotidien pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Mais au fil des années, Kourtney Kardashian s’est aussi lassée de devoir faire le show face caméra !

La femme d’affaires a d’ailleurs été la 1ère à claquer la porte. Par la suite, sa soeur Kim a décidé de faire de même suite aux récentes frasques de son mari Kanye West.

Evidemment, l’officialisation de l’arrêt du tournage de « KUWTK » a choqué leurs plus grands fans. Mais qu’ils se rassurent… Kourtney Kardashian et le reste de sa famille continuent de dévoiler leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Et aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux !

Kourtney Kardashian ressort une vidéo avec Kim pour son anniversaire !

Kourtney Kardashian fait le buzz avec une ancienne vidéo de Kim !

Ce mercredi 21 octobre, Kim Kardashian célèbre son 40ème anniversaire ! Mais à cause de la crise sanitaire, les festivités risquent d’être compromises.

En attendant, anonymes et proches ont été nombreux à le lui souhaiter sur la Toile. A l’instar de sa sœur Kourtney Kardashian !

Hier, la fille aînée de Kris Jenner a d’ailleurs relayé une ancienne vidéo de leur show « Kim and Kourtney Take New-York ». Diffusée en 2011, cette émission de télé réalité n’a eu droit qu’à 2 saisons.

Dans l’extrait, les deux stars arborent un look très bling-bling et semblent se réjouir de faire carrière à New-York. « L’anniversaire de @Kim Kardashian c’est demain », a ainsi écrit la maman de Mason sous son post.

Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à souhaiter un « bel anniversaire » à Kim tout en complimentant leur duo de choc.

 

Voir cette publication sur Instagram