fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ressemble énormément à sa nièce North !

Kourtney Kardashian ressemble énormément à sa nièce North !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a confié que sa fille North était le portrait craché de sa soeur Kourtney Kardashian !

Depuis quelques temps déjà, Kim Kardashian est dans la tourmente. Son divorce avec Kanye West lui prend beaucoup d’énergie. Malgré tout, la soeur de Kourtney Kardashian reste très active sur les réseaux sociaux. La maman de North garde le moral.

C’est un début d’année très difficile pour la soeur de Kourtney Kardashian. Alors qu’elle était mariée à Kanye West depuis plusieurs années, les deux ont décidé de divorcer. Les soucis de santé mental du rappeur ont fait éclater sa famille.

Si Kim a tout fait pour que son mariage reste fort, Kanye West n’est pas prêt à soigner sa bipolarité. La sœur de Kourtney Kardashian a donc entamé une procédure de divorce, à la plus grande surprise de tous.

Malgré tout, la jeune femme ne montre pas sa tristesse. Elle continue de partager des photos ou encore des vidéos de son quotidien sur les réseaux sociaux. La belle brune a décidé de profiter de ses enfants et de sa famille.

Kourtney Kardashian ressemble énormément à sa nièce North !

Kourtney Kardashian et North se ressemblent comme deux gouttes d’eau

Ce vendredi 8 janvier, Kim a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a surpris la Toile. Elle a dévoilé un cliché de Kourtney Kardashian.

A côté de cette photo, la candidate de télé réalité a dévoilé une photo de sa fille North. Elle a montré à ses fans que sa soeur et sa petite fille se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d’eau.

Les deux ont vraiment le même regard. La tante et sa nièce ont une ressemblance troublante. En légende de sa photo Instagram, la maman a aussi écrit : « Twinz » à traduire par « Jumelles ».

De son côté, l’ex de Scott Disick semblait d’accord avec sa petite sœur. Elle a d’ailleurs partagé la photo sur son compte Instagram. En légende, la sœur de Kylie Jenner a aussi commenté avec un cœur rouge.