fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: Reign prend le contrôle de son compte Instagram !

Kourtney Kardashian: Reign prend le contrôle de son compte Instagram !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une vidéo prise par son petit garçon Reign. Il a contrôlé son compte !

Sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian n’hésite jamais à mettre en avant les réussites de ses enfants. De temps en temps, elle leur laisse même son téléphone pour laisser libre cours à leur imagination. Son fils, Reign s’éclate avec son portable.

Ce dimanche 28 juin, Kourtney Kardashian a dévoilé une vidéo plutôt surprenant en Story de son compte Instagram. Sur sa petite séquence, on peut voir son garçon Reign en train de s’amuser avec un filtre.

Le petit a opté pour un filtre Mickey qui n’a pas manqué de le faire rire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa maman lui fait entièrement confiance. Une effet, Kourtney Kardashian n’a pas hésité à laisser son téléphone dans les mains de son enfant.

Mais ce n’est pas la première fois que Reign prend le contrôle du téléphone de sa maman. Il y a deux mois, Reign avait pris des photos de sa vie quotidienne et de celle de la candidate de télé réalité.

Kourtney Kardashian: Reign prend le contrôle de son compte Instagram !

Kourtney Kardashian : son fils Reign s’éclate sur son téléphone

Kourtney Kardashian avait alors eu l’idée de dévoiler les nombreux clichés de son fils à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait le buzz. En effet, il a pris une photo de sa maman en train de manger des chocolats.

Les fans ont donc pris la jeune femme la main dans le sac. Ces petits clichés de leur vie de famille n’ont d’ailleurs pas manqué de faire fondre la Toile. Il faut dire qu’ils en apprennent un peu plus sur eux.

Reste à savoir si Reign voudra faire de la photographie plus tard. En effet, il semblerait qu’il s’éclate avec un appareil photo en main. Il peut compter sur sa maman pour mettre en avant ses clichés sur la Toile. Nous, on est fan !